Le 3ème film sur Wolverine sera une comédie musicale

15 août 2013
La Rédaction

Wolverine : le combat de l’immortel est à peine sorti sur nos écrans, que tous nos yeux sont déjà tournés vers les indices disséminés ici et là sur le prochain X-Men Days of Future Past.

Pourtant chez Marvel on ne s'arrête jamais, et déjà un troisième film consacré à Wolverine serait prévu pour 2015.
Si on n'en connait pas encore le titre, on sait déjà qu'il s'agira... d'une comédie musicale.

Le 3ème film sur Wolverine sera une comédie musicale

Hugh Jackman est un excellent danseur

On a tendance à oublier que Hugh Jackman qui incarne Wolverine à l'écran est à l'origine (eh t'as vu le jeu de mots ?) un professionnel du music-hall, chanteur et danseur de talent.

Vous ne me croyez pas ? Dans ce cas je me vois obligé de ressortir de mes tiroirs une vidéo des Tony Awards 2011 dans laquelle il donne la réplique à Neil Patrick Harris (Barney dans HIMYM) :

Bande annonce de la comédie musicale avec Wolverine

Coupons court à ce terrible suspens, vous allez pouvoir découvrir ci-dessous la bande-annonce de cette comédie musicale, bande-annonce dans laquelle retrouverez Wolverine, mais aussi Spider-Man, Nightcrawler et Jamie Madox (Multiple Man) :

Une vidéo signée Glove and Boots franchement fidèle au personnage de Wolverine, puisqu'il fit sa première apparition dans un combat contre Hulk et fut d'abord membre d'Alpha Flight - l'équipe de super-héros canadiens - avant de rejoindre les X-Men.