Venom : Tom Hardy veut affronter les Avengers dans un crossover

Tom Hardy en voudrait-il personnellement aux super-héros Marvel ? L’acteur qui a toujours affirmé haut et fort ne pas être intéressé par les histoires de super-héros se verrait bien les affronter dans un crossover Avengers – Venom.

Avengers Vs Venom : le bien contre la faim

Venom : Tom Hardy veut affronter les Avengers dans un crossover #1

En pleine promo de Venom, Tom Hardy a expliqué qu’il serait partant pour faire un film avec Spider-Man ainsi qu’avec le reste des Avengers. Au micro de MTV UK, il explique ses (très mauvaises !) intentions :

Cela serait fun que Venom débarque chez les Avengers mais la décision ne m’appartient pas. Venom les affronterait certainement. J’aimerais vraiment bousculer cette famille établie et lui rentrer dans le tas. Enfin, pas moi, Venom bien sûr

Il essayerait de tous les manger. C’est le truc avec Venom. Il ne fonctionne pas en bien ou en mal. C’est plutôt ai-je faim ou pas ? S’il a faim, il arrachera le visage de n’importe qui. Je le verrais bien sauter sur Hulk. Cela serait cool. Cela serait intéressant… et un combat vraiment pas facile

Venom n’a pas d’esprit d’équipe. Il n’est intéressé que par lui-même

Vous l’aurez compris, Tom Hardy adore son nouveau personnage et a changé son fusil d’épaule en ce qui concerne les super-héros. Il poursuit :

Les films de superhéros prennent une nouvelle résonance pour moi aujourd’hui parce que mon fils en est dingue, et que je comprends maintenant leur valeur symbolique… Ils créent des passerelles et réunissent adultes et enfants. Je comprends leur pouvoir d’attraction

Venom et Tom Hardy : le début d’une bromance ?

Avant même d’envisager l’improbable rencontre, il faudrait d’abord que Venom cartonne aux box-office et ensuite que Tom Hardy accepte de reprendre le rôle dans une ou plusieurs suites. Là encore, l’acteur se veut rassurant :

L’idée n’est pas de m’enfermer dans une case où je ne jouerais que Venom pour les vingt prochaines années. Mais si j’y prends du plaisir, qu’on s’arrête sur un rythme d’un film tous les trois-quatre ans, et que je peux faire kiffer mon gamin au passage, alors où est le mal ?

Rendez-vous le 10 octobre prochain pour savoir si la saga Venom a une chance de perdurer et de croiser la team Iron Man.

Venom : Tom Hardy veut affronter les Avengers dans un crossover #2

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar