Vaiana va avoir une suite

Après le succès du premier volet sorti en 2016, Disney préparerait déjà une suite pour Vaiana dont l'intrigue serait toujours autour de l'adolescente.

Alors que le deuxième épisode de La Reine des Neiges s'apprête à sortir en salles le 20 novembre prochain, Disney aurait également décidé de préparer la suite des aventures de Vaiana, la jeune adolescente polynésienne.

Vaiana va avoir une suite

D'après le média We Got This Covered, Disney serait actuellement en train de travailler sur une suite, plus de trois ans après la sortie du premier film. Pour le moment, très peu d'informations sont disponibles mais le casting original composé de Dwayne Johnson (pour le rôle de Maui) et Auli'i Cravaho (Vaiana) devraient de nouveau être au doublage.

Le scénario devrait également être toujours centré sur le personnage de Vaiana mais rien n'a été annoncé concernant une potentielle date de sortie pour cette suite.

Vaiana : un véritable succès au box-office

Sortie en 2016, rappelons que Vaiana a été un véritable succès. En effet, le film d'animation  a séduit le public en rapportant plus de 643 millions de dollars dans le monde. Vaiana a également remporté l'Oscar du meilleur film d'animation et celui de la meilleure chanson originale en 2017.

En France, le film a attiré 5,6 millions de spectateurs, soit le film le plus vu de 2016 devant Rogue One : A Star Wars Story et Zootopie.

Fiche du film Vaiana, La Légende Du Bout Du Monde
Vaiana, La Légende Du Bout Du Monde
3.5

Titre original : Moana
Sortie : 30/11/2016
Réalisation : John Musker Ron Clements
Sam
Sam  309 articles
  Laisse un commentaire
Avatar