Zootopie : Disney annonce deux suites

Disney met les bouchées doubles ! Zootopie, le second plus gros succès du studio pour un film d’animation (derrière la Reine des Neiges) reviendra non pas pour une mais deux suites. Le retour imminent des agents Judy Hopps et Nick Wilde a été annoncé par l’un des doubleurs en personne.

Zootopie 2 et 3 annoncés par Tommy Lister

Zootopie : Disney annonce deux suites

C’est au micro de Slash Film que l’acteur Tommy Lister a prophétisé les deux suites de Zootopie. Celui qui prête sa voix au personnage de Finnick (le petit fennec pas si mignon que ça) ne laisse aucun doute planer quant au retour des deux héros à fourrure :

Je peux vous dire avec certitude que je ferai un autre Zootopie avec Disney. On va en faire trois. Il y a eu trois Madagascar. On va faire pareil. C’est le plus gros film que Disney produit. Le dernier était de 240 millions de dollars, celui-là, à ce qu’on m’a dit, sera à 300 millions. C’est le budget, sans compter la promotion. Mais le film a fait 2,6 milliards, en comptant les produits dérivés et le box-office.

Du côté de Disney… c’est encore le calme plat. Mais si aucune information officielle n’a filtré du côté du studio, on a toutes les raisons du monde de croire au projet.

D’abord parce que le format trilogie a fonctionné pour Madagascar, ensuite parce que Disney envisage de dépenser des sommes considérables pour créer une zone entière dédié à l’univers de Zootopie dans son parc de Shanghai. Et puis pour rappel, Zootopie a été récompensé par un Oscar et un Golden Globe du meilleur film d’animation en 2017.

Tout ceci justifie très facilement deux autres films… voir plus !

Zootopie : Disney annonce deux suites #2

Fiche du film Zootopie
Zootopie
4.8

Titre original : Zootopia
Sortie : 17/02/2016
Réalisation : Byron Howard Rich Moore
Avec : Alan Tudyk, Ginnifer Goodwin, Idris Elba, plus
  Laisse un commentaire
Avatar