Julian Beever est un artiste britannique qui peint des fresque au sol à la craie. Mais il ne s'agit pas de n'importe quelles fresques, puisqu'à l'image de Leon Keer dont je vous parlais il y a quelques mois, il a une exceptionnelle maîtrise du trompe l'œil.
Il met parfois son talent au service de marques telles que Sony, Ballantine's, Levi's, Virgin ou Coca-Cola. Et comme Julian a un petit coté facétieux, il joue souvent sur les proportions en intégrant des personnes tout à fait réelles à ses œuvres éphémères.
Pour découvrir toutes ses réalisations, rendez-vous directement sur son site.
Street art 3d en trompe l’œil
Trompe loeil street art
Trompe loeilStreet art trompe l\oeil
Julian beever- julian beever oeuvrs nom de loeuvre ou il peche
6 commentaires
Que de travail ! J'aime particulièrement celle du petit bateau sur la flaque d'eau et le mec qui tombe dans les escaliers du métro.
Super ces photos, surtout celle ou il creuse pour trouver de l'or, je la trouve géniale !
C'est vraiment incroyable cet artiste a un vrai talon il faut l'avouer, il y a quelque fresques qui sont tellement réalistes qu'elles trompent l’œil.
j en ai vu vers beaubourg, c est assez incroyable
Sympathique article, je vous remercie pour l'astuce, et je partage votre point de vue... Euh voilà, oui votre travail est réellement excellent, je reviendrai régulièrement vous lire ! PS : C'est mon tout 1er commentaire ici et je reviendrai régulièrement sur votre site !
Y'a t'il un moyen de savoir à l'avance à quel moment il compte réaliser une fresque ? J'aimerais bien en voir une en vrai !