in

Tom Cruise se fait doubler par une actrice russe dans la course à l’espace

Non, Tom Cruise ne sera finalement pas le tout premier acteur envoyé dans l’espace. Même si le scientologue le plus connu d’Hollywood s’est déjà satellisé lui-même lors de son passage chez Oprah Winfrey il y a quelques années, force est de constater qu’une équipe de tournage russe sortie de nul part va quant à elle rejoindre les étoiles pour de bon et avant tout le monde. Qu’en pense la star de Mission Impossible ? Hein ? Dégoûté ? Ben il y a de quoi…

The Challenge, un blockbuster russe qui a de l’ambition !

Tom Cruise se fait doubler par une actrice russe dans la course à l’espace

Avant de commencer cet article, ayons tous une petite pensée émue pour ce journaliste qui avait questionné Alfonso Cuarón – réalisateur de Gravity – en 2013 sur la difficulté de tourner dans l’espace. Ce monsieur se sentira peut-être un bon moins bête aujourd’hui car un réalisateur et sa tête d’affiche vont bel et bien franchir l’ultime frontière pour les besoins du film « The Challenge ».

  • ISS Vanguard: Personnel Files Expansion
    Il s’agit d’une extension du jeu de société ISS VANGUARD : il ne s’agit pas d’un jeu autonome. Vous aurez besoin de l’ISS Vanguard Core Box pour jouer avec cette extension. Jeu d’aventure épique de science-fiction : ISS Vanguard est un jeu de société coopératif qui offre d’innombrables aventures sur des mondes extraterrestres vifs et des systèmes d’étoiles lointaines. Plongez dans une aventure incroyable parmi les étoiles alors que vous menez le premier effort d’exploration galactique humaine. Extension de fichiers personnels : cette extension de jeu ajoute plus de profondeur de personnage à tous les membres de l’équipe ISS Vanguard. Il comprend un livre avec 180 histoires personnelles supplémentaires et 90 cartes vétérans. Apprenez les histoires personnelles de vos personnages et déverrouillez un état « vétéran » après avoir répondu à des exigences spéciales. Explorez de nouvelles stratégies avec plus de profondeur de personnage : les cartes offrent des quêtes personnelles pour chaque membre d’équipage qui peut rejoindre les rangs de votre équipage ISS Vanguard. Ceux-ci donnent des pouvoirs supplémentaires à chaque membre d’équipe, changeant la façon dont vous jouez au jeu. Nombre de joueurs et âge recommandé : ce jeu est conçu pour 1 à 4 joueurs et convient aux enfants de 14 ans et plus. La durée de jeu moyenne est comprise entre 90 et 120 minutes.
  • Lego Ideas 21321
    Les constructeurs vont mettre leurs talents à l’épreuve avec le modèle LEGO Ideas de l’ISS (21321) à exposer, comprenant 2 segments rotatifs équipés de 8 « panneaux solaires » réglables, un Canadarm2 articulé et d’autres détails réalistes à découvrir au fil de la construction. Ce modèle de l’ISS est livré avec un présentoir, 2 microfigurines d’astronautes, une mini-navette de la NASA à construire et 3 mini-vaisseaux cargo, pour réaliser une spectaculaire pièce d’exposition et faire revivre le souvenir nostalgique des projets LEGO de l’enfance. Le set comprend également un livret de 128 pages rempli d’informations fascinantes sur la station spatiale internationale, le fan créateur du modèle, son designer LEGO ainsi qu’un hommage célébrant le 10ème anniversaire du thème LEGO Ideas. Magnifique idée de cadeau à s’offrir ou à offrir à Noël ou pour un anniversaire aux passionnés de l’espace, aux constructeurs de 16 ans et plus ou à tout constructeur LEGO expérimenté, ce set de 864 pièces, à construire seul ou entre amis, offre des heures de plaisir créatif. Complément idéal pour Lego 21309 NASA Apollo Saturn V, 10266 NASA Apollo 11 Lunar Lander, 21312 Les femmes de la NASA et 21104 Curiosity Rover NASA Laboratoire Scientifique pour Mars 21104. Ce kit de construction pour adultes représentant l’ISS (la station spatiale internationale) mesure plus de 20 cm de haut, 31 cm de long et 49 cm de large, et constitue un superbe modèle à exposer qui attirera tous les regards.

Le premier de ces deux cosmonautes du dimanche se nomme Klim Shipenko et a notamment réalisé la comédie Son Of A Rich (gros gros carton au box office russe). Le second est Yulia Peresild (image ci-dessous) qui campera ici le rôle d’un médecin envoyé sur l’ISS pour sauver la vie d’un cosmonaute. 12 jours de tournage en apesanteur ont déjà été programmés.

Tom Cruise se fait doubler par une actrice russe dans la course à l’espace #2

Comme l’explique Variety, tous deux ont suivi un entraînement intensif au Centre Youri Gagarine pour les cosmonautes. Leur décollage est programmé pour le 5 octobre prochain. Bien conscient d’avoir doublé Tom Cruise dans la course à l’espace, le producteur du film Konstantin Ernst s’est néanmoins montré très respectueux, là où certains camarades pas encore sortis de la Guerre Froide en aurait profité pour tacler l’ennemi :

On aurait préféré arriver à l’ISS en même temps que Tom Cruise. On aurait aimé tourner nos films ensemble.

Vol SpaceX retardé pour Tom Cruise

Tom Cruise se fait doubler par une actrice russe dans la course à l’espace #3

Rejoindre l’ISS c’est autre chose que de sauter à moto au-dessus d’un ravin ! Avec tout le retard accumulé par Mission Impossible 7 notre ami Tom Cruise ne pourra certainement s’entraîner comme il se doit et prendre son vol pour le mois de novembre comme initialement prévu. Et ça, ni le budget de 200 millions de dollars de son film, ni le soutien de la NASA, n’y changeront quoi que ce soit.

Mais les scientologues ont peut-être déjà un vaisseau ou deux en orbite ?

Tom Cruise se fait doubler par une actrice russe dans la course à l’espace #4

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Comment (re)jouer gratuitement au jeu vidéo Dune de Cryo Interactive ?

Fast and Furious 9 : Sung Kang ne sait pas non plus comment Han a ressuscité