Le pacte des loups

Affiche Le pacte des loups
cliquer pour agrandir
3
  • 20 mars 2001 (2h31)
  • Action-Aventure, Epouvante
  • De Christophe Gans
  • Avec Bernard Farcy, Jérémie Renier, Vincent Cassel, Samuel Le Bihan, Philippe Nahon, Pascal Laugier, Nicky Naude, Monica Bellucci, Mark Dacascos, Johan Leysen, Jean-François Stévenin, Charles Maquignon, Jean Yanne, Jacques Perrin, Hans Meyer, Gaspard Ulliel
Le pacte des loups streaming gratuit

Synopsis Le pacte des loups

Le pacte des loups est un film de Christophe Gans, tourné en Allemand en 2001. C'est un film d'action-aventure et un film d'epouvante.

Délégué par le roi Louis XV, le chevalier Grégoire de Fronsac, accompagné de son vieil ami Mani, un Indien de la tribu des Mohawk, arrive dans le pays du Gévaudan afin d'élucider le mystère de la Bête, qui saigne les campagnes locales depuis plus d'un an. Les premières investigations du chevalier ne tardent pas à mettre au jour des éléments troublants.

Les principaux acteurs de Le pacte des loups sont : Bernard Farcy, Jérémie Renier, Vincent Cassel, Samuel Le Bihan, Philippe Nahon, Pascal Laugier, Nicky Naude, Monica Bellucci, Mark Dacascos et Johan Leysen.

Note de la rédac 4

Bande Annonce Le pacte des loups

  • Le Pacte des loups [4K Ultra HD]
  • Le Pacte des loups [Version remasterisée]

Fiche technique Le pacte des loups

  • Film tourné en Allemand
  • Année de production 2001
Répartition des critiques par notes
1 critique
Tu as pensé quoi du film ?
Avatar
Votre note *

  • Eliran

    Le pacte des loups est un superbe spectacle populaire signé Christophe Gans.

    Cinéphile passionné, le cinéaste français rend hommage à tous ses genres fétiches : on y trouve du western, du film de kung-fu, du film de monstre et mème des références aux jeux-vidéos. En ce sens, Le pacte des loups est un pur régal pour tous les cinéphiles.

    Néanmoins, ces multiples références ne s'insèrent pas tout le temps dans le récit. En ce sens, le film perd de sa superbe par moment.

    Mais grâce à ses grandes qualités, le film parvient à convaincre. La photo de Dan Lausten est somptueuse, les décors sont renversants et les scènes d'actions sont superbement chorégraphiés.

    Le casting est aussi brillant, notamment Samuel le Bihan très charismatique dans le rôle titre, Mark Dacascos iconique et Vincent Cassel fantastique en Jean-François de Morangias. L'un des plus grands films de l'année 2001.