Tim Burton devient showrunner d'une série La Famille Addams live-action

Anthony
23 octobre 2020
Antho

C’est la bonne nouvelle du jour qui vous fera oublier tout le reste. D’après de récentes informations Tim Burton devrait reprendre du service (et dans son registre de prédilection) à la tête d’une nouvelle série « La Famille Addams ». Le show sera centrée sur le personnage le plus attachant/flippant de la célèbre famille : Mercredi Addams.

Tim Burton et la famille Addams, le combo ultime ?

Tim Burton devient showrunner d'une série La Famille Addams live-action

C’est au site Deadline que l’on doit la fuite en question. D’après leurs informations exclusives du site, Tim Burton (on ne va pas vous rappeler sa filmo hein ?) mettra en scène la série La Famille Addams. On parle bel et bien ici d’une série live action et non pas en images de synthèse comme se fut le cas en octobre 2019.

Tim Burton devient showrunner d'une série La Famille Addams live-action #2

La deuxième bonne nouvelle c’est que show suivra de près la petite Mercredi Addams, la fille de Gomez et Morticia Addams – très appréciée des fans pour son talent pour faire des choses horribles le plus naturellement du monde – dans sa petite vie… à notre époque !

Tim Burton devient showrunner d'une série La Famille Addams live-action #3

Oui, la série La Famille Addams se déroulera en 2020, dans notre société dite « normale » pour jouer sur le contraste avec les mœurs si particulières de la famille. On ignore encore qui prendra la relève de Christina Ricci dans le rôle culte.

Tim Burton devient showrunner d'une série La Famille Addams live-action #4

Ce sera par ailleurs la première série de Tim Burton en prises de vues réelles, le réalisateur n’ayant œuvré que sur la série d’animation Beetlejuice dérivée de son film.

Les créateurs de Smallville à l’écriture

Tim Burton devient showrunner d'une série La Famille Addams live-action #5

Vous avez bien lu. Toujours d’après les infos de Deadlines, c’est aux scénaristes Alfred Gough et Miles Millar, ceux-là même qui ont donnés une adolescence à Superman, que reviendra la lourde tâche de trouver une histoire originale pour Mercredi Addams. Et c’est la MGM, détentrice des droits audiovisuels du matériau d’origine, qui financera le tout.

Et non, Johnny Depp n’a pas été annoncé au casting.

Tim Burton devient showrunner d'une série La Famille Addams live-action #6

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar