Thor Ragnarok : on sait comment Hulk a atterri sur Sakaar

Anthony
11 septembre 2017
Anthony Brogat

Arrêtez tout : on sait maintenant comment Hulk a fini sur Sakaar la planète des gladiateurs de Thor Ragnarok. L’explication, c’est le designer  Dan Hennah qui nous la donne. Mais si vous avez lu Planet Hulk, vous aviez sans doute déjà une petite idée…

Perdu dans l’espace

Thor Ragnarok : on sait comment Hulk a atterri sur Sakaar

Souvenez-vous, à la fin d’Avengers : l’Ère d’Ultron, Hulk s’exilait à bord d’un vaisseau. Et bien il semblerait que l’engin en question ait emmené notre géant en vert préféré bien plus loin qu’il ne l’espérait. Dan Hennah a récemment lâché l’info au micro de Cinemablend :

Sakaar est peuplé d’aliens et le ciel de celle-ci a un nombre de trous de ver infini, ce qui fait que l’on peut facilement être attiré par l’un d’entre eux et finir… Bref Hulk se confronte à l’un d’entre eux et devient par la suite le jouet du Grand Maître. Genre ses gros bras.

Vous avez dit facilité scénaristique ? On s’en fout, ce Thor s’annonce bien plus fun et déjanté que les autres et c’est tout ce qui compte !

Thor Ragnarok : on sait comment Hulk a atterri sur Sakaar #2

Ajouter Hulk au scénario : challenge accepted !

Thor Ragnarok : on sait comment Hulk a atterri sur Sakaar #3

Brad Winderbaum, l’un des producteurs de Thor Ragnarok, explique que l’idée d’intégrer Hulk au scénario est arrivée très tôt dans la phase de développement du film, en s’inspirant de l’arc narratif de Planet Hulk. Ce qu’il souhaitait à ce moment n’était pas forcément d’intégrer Hulk à la franchise mais plutôt d’amener le héros à se battre contre Thor sur une planète de gladiateurs. On ne peut que se réjouir du ton plus beaucoup plus fun et décalé donné à ce nouvel opus mais il faudra attendre jusqu’au 25 octobre prochain pour voir si la team Thor est aussi badass qu’on l’espère…

Fiche du film Thor Ragnarok
Thor Ragnarok
3

Sortie : 25/10/2017
Réalisation : Taika Waititi
Avec : Anthony Hopkins, Benedict Cumberbatch, Cate Blanchett, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1835 articles
  Laisse un commentaire
Avatar