The Mandalorian : la série répondra à une question essentielle de Star Wars 7

  • Par Antho
  • Publié le 7 septembre 2019 à 12:45, modifié le 8 septembre 2019 à 16:05

Pas toujours facile de s'y retrouver dans l'univers étendu de Star Wars ! A la sortie de Star Wars 7 : le réveil de la Force, il y a une question demeurée sans réponse qui a beaucoup fait rager les fans. Et c'est justement à cette interrogation que la série The Mandalorian devra apporter une explication convaincante.

Vous devinez laquelle ? C'est vrai que l'épisode VII a soulevé beaucoup de questions (et apporté bien peu de réponses). Mais il y en a une en particulier qui a alimenté les débats les plus houleux sur les forums...

Le Premier Ordre : comment a t-il conquis la galaxie ?



C'est la question à un million : comment le Premier Ordre a t-il réussi à s'imposer en quelques décennies ? On avait pourtant laissé les Rebelles en pleine nouba post-victoire avec les Ewoks. Tout aurait dû bien se passer après la destruction de l'Etoile de la Mort.

Au micro d' Entertainement Weekly, Tony Filoni Le producteur de la série The Mandalorian  a tenté d'apporter un premier élément d'explication :

Cet univers ne devient pas subitement bon parce que vous avez explosé deux Etoiles de la Mort. Oui, les Rebelles ont gagné et ils essayent d'installer une République mais c'est impossible que cela ait pu fonctionner pour tout le monde d'un seul coup.

Jon Favreau, showrunner de la série, ose même une réponse de Normand :

Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer durant les 30 années entre la défaite de l'Empire et l'arrivée du First Order ? Quand vous regardez l'Episode 7, vous voyez bien que le First Order n'en est pas à son démarrage. Il est là depuis un bon moment... Donc les choses ne se sont pas gérées aussi bien qu'elles auraient pu l'être si la Galaxie s'est à nouveau retrouvé dans la même situation.



Un défi de taille pour The Mandalorian



Faire la jonction entre le grand final de la meilleure trilogie Star Wars et le début de la suivante (nettement moins bonne) est l'un des principaux défis que The Mandalorian devra relever pour conquérir le cœur des fans. Pas sûr que ces derniers acceptent une explication à la va vite.

On croise les doigts pour une bonne surprise, et pas pour un énième produit estampillé Star Wars et sans réel intérêt.






Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique