The Good Place : la saison 4 sera la dernière

Michael Schur, le créateur et producteur de The Good Place a annoncé officiellement que la saison 4 serait la dernière.

Clap de fin pour The Good Place

The Good Place : la saison 4 sera la dernière

L’heure a sonné pour The Good Place. Le show emmené par Kristen Bell et Ted Danson s’achèvera à l’issue de sa 4ème saison. C’est durant un panel qui se tenait ce vendredi à Los Angeles que Mike Shcur a fait cette révélation qui a chamboulée les fans.

Étonnamment, la fin de la série
était planifiée … dès la saison 2. Voici ses propos rapportés par Deadline :

Après que The Good Place ait été renouvelée pour une deuxième saison, l’équipe de scénaristes et moi-même avons commencé à tracer, du mieux que nous pouvions, la trajectoire du show.

Au vu des idées que nous voulions explorer, et du rythme que nous désirions pour présenter ces idées, j’ai commencé à sentir que quatre saisons, soit un peu plus de 50 épisodes, était la bonne durée de vie.

Avant de conclure :

Au final, on ne souhaite pas faire du surplace juste parce qu’on se sent au chaud, dans un environnement plaisant. C’est pour cela que la quatrième saison à venir sera notre dernière.

Sans oublier la petite séquence émotion :

Je serai également toujours reconnaissant à l’équipe créative, devant et derrière la caméra, pour son travail acharné et son dévouement à une idée très étrange. Nous posons la question très fréquemment, dans cette série, que devons-nous les uns aux autres? La réponse, pour moi, est la suivante: je vous dois à tous beaucoup.

La saison 4 de The Good Place arrivera sur NBC et Netflix, et comptera 13 épisodes.

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1595 articles
  Laisse un commentaire
Avatar