The Flash : un personnage LGBT au casting de la saison 5

C’est lors de la Comic Con de San Diego que l’annonce a été faite. La saison 5 de The Flash verra l’un de ses personnages faire son coming out. Gentil ou vilain ? Nouveau ou ancien personnage ? Mystère…

The Flash saison 5 : les premières pistes…

The Flash : un personnage LGBT au casting de la saison 5 #1

Lors du panel show de la Comic Con, un seul nouveau nom dans le casting a été annoncé pour la saison 5.  C’est celui de Chris Klein (American Pie) qui incarnera le méchant David Hersh aka Cicada.

Mais la piste beaucoup plus crédible est celle qui concerne Jessica Parker Kennedy qui aurait désormais un rôle régulier dans la peau de Nora Allen, la fille de Barry (Grant Gustin) et d’Iris (Candice Patton).

The Flash : un personnage LGBT au casting de la saison 5 #2

Nombreux sont les fans à voir en Nora un personnage LGBT tout trouvé notamment en raison de la relation conflictuelle qu’elle entretient avec sa mère. Interrogée par Entertainment Weekly, Candice Patton s’est livrée sur son personnage :

Iris est très excitée de faire la connaissance de sa fille qui vient du futur mais il y a pas mal de froideur chez Nora. On verra dans la prochaine saison pourquoi il y a tant de distance entre la mère et la fille, mais quoiqu’il en soit, c’est vraiment intéressant de mettre en avant cette dynamique familiale. Iris veut passer du temps avec sa fille et comprendre pourquoi cette dernière est si distante par rapport à elle.

D’autres soutiennent que le personnage LGBT pourrait tout aussi bien lorgné du côté des méchants. Cicada ne sera d’ailleurs pas le seul adversaire de Flash puisqu’une version plus jeune de The Rogues entrera elle aussi en piste.

Verdict le 9 octobre prochain.

flash saison 5

the flash saison 5

Chris Klein

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

flash saison 5

the flash saison 5

Chris Klein

  Laisse un commentaire
Avatar