The Boys : la saison 3 sera plus violente et plus sanglante

30 avril 2021
Antho

Vous n'êtes pas rassasié ? OK, Laz Alonso vous promet que la saison 3 de The Boys sera plus sanglante que la précédente ! Exactement quatre fois plus sanglante. D'après l'interprète de La Crème, les équipes de la série auraient déjà utilisé trois gallons et demi de sang soit quatre fois plus que pour la saison 2. Craquage en vue pour le protecteur ? Explosions de tête en série ? Coup de sang de Kimiko ?

The Boys saison 3 : le pire est encore à venir...

The Boys : la saison 3 sera plus violente et plus sanglante

Vous trouviez que voir des gens exploser, brûler, se faire écraser, démembrer, couper en deux dans le sens de la longueur, c'était déjà pas mal trash ? Attendez-vous à bien pire pour la saison 3 de The Boys.

The Boys : la saison 3 sera plus violente et plus sanglante #2

Interrogé par Collider, l'acteur Laz Alonso a assuré que les commandes de faux sang passées pour la saison 3 avaient été multipliées par quatre pour faire face à la "nouvelle" direction prise par le show :

Je parlais à la maquilleuse en chef qui est chargée de commander le sang – c’est l’un de ses nombreux boulots. Elle m’a dit que pour toute la saison 2, ils avaient utilisé 1 gallon de sang (3,78 litres). Pour la saison 3, nous en sommes déjà à trois gallons et demi (13 litres). Cela devrait vous donner une petite indication de la direction que prennent les choses.

The Boys : la saison 3 sera plus violente et plus sanglante #3

C'est toujours rassurant d'avoir des petites nouvelles de ce genre !

Le Protecteur plus fort que le Covid !

The Boys : la saison 3 sera plus violente et plus sanglante #4

Il faudra encore patienter un petit bout de temps avant de découvrir les délices rouge carmin qui nous attendent dans la saison 3 de The Boys.

  • The Boys-Saison 2 [Édition VOST]
  • The Boys T01: Ça va faire très mal !

La crise sanitaire n'a pas trop affecté le tournage et la moitié de la saison serait déjà dans la boîte. Il est raisonnable d'espérer retrouver Butcher et sa bande d'ici le mois de septembre prochain.

The Boys : la saison 3 sera plus violente et plus sanglante #5

Pour rappel, le dernier épisode avait mis au tapis deux personnages : Becca et Stormfront (pas vraiment morte...). Le Protecteur en avait pris un coup au moral aussi, en perdant d'un seul coup son fils Ryan et sa petite-amie, et en étant "victime" de la trahison de Reine Maeve. On l'avait laissé sur le toit d'un building en plein délire masturbatoire.

Si Laz Alonso dit vrai, tout ce sang pourrait bien être le prix de sa vengeance...

The Boys : la saison 3 sera plus violente et plus sanglante #6