The Boys : la saison 3 a une date de diffusion et un trailer !

8 janvier 2022
Antho

Vous l'attendiez, il est de retour pour mettre le monde à feu et à sang : le Protecteur passe du rire aux larmes dans le trailer de la saison 3 de The Boys ! Bon, autant vous le dire tout de suite, c'est court, très court même. Mais quelques secondes en compagnie d'un Protecteur passablement énervé suffiront à vous mettre en émoi. Et puis, on connait la date de diffusion de la saison 3 de the Boys aussi !

The Boys saison 3 : le trailer qui fait du bien !

The Boys : la saison 3 a une date de diffusion et un trailer !

On l'attend depuis longtemps et il arrive enfin : le trailer de la saison 3 de The Boys est là ! Pour le moment, pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais quel bonheur de retrouver le Protecteur en pleine séance photo aux côtés de Stella. Maintenant qu'on sait qu'il sait... qu'elle sait !

Tout est dans le regard et dans ce sourire hypocrite qui disparait pour laisser place à la colère :

La date de la saison 3 révélée !

The Boys : la saison 3 a une date de diffusion et un trailer ! #2

Il va falloir s'armer de patience pour découvrir ce que la saison 3 de The Boys a dans le ventre. Beaucoup de patience même. La série à succès The Boys, produite par Amazon Studios et Sony Pictures Television, reviendra en effet... le 3 juin 2022 sur Prime Video !

Et oublier tout de suite l'idée de poser un jour de congé pour binge-watcher tous les épisodes en une seule journée ! Si les trois premiers épisodes seront lâchés en même temps sur la plateforme de streaming, il faudra attendre chaque vendredi jusqu'au 8 juillet pour découvrir les cinq autres.

Cette nouvelle salves d'épisodes promet d'être démente à en croire le showrunner Eric Kripke. Plus violente, plus explicite et plus obscène, cette saison 3 adaptera notamment le chapitre le plus sulfureux de la bande-dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson à savoir "Herogasm". Dans ce numéro, les Super participent à une sorte de grand rassemblement privé où tous les excès sont permis et vivement encouragés. Une orgie disons-le franchement à laquelle Hughie ne serait bien sûr pas invité mais qu'il devra infiltré par tous les moyens. Au nom de la justice bien sûr !

Rendez-vous le 3 juin prochain, à jeun.

Network Amazon
Création 2019
Saisons 2
Avec Antony Starr, Chace Crawford, Dominique McElligott, Elisabeth Shue, Erin Moriarty, Jack Quaid, Jennifer Esposito, Jessie Usher, Karen Fukuhara, Karl Urban, Laz Alonso, Nathan Mitchell, Simon Pegg, Tomer Kapon