in ,

The Boys : la saison 3 comprendra une scène très osée tirée des comics

Vous trouviez certaines scènes des deux premières saisons de The Boys un peu trop osées ? Attendez un peu de découvrir ce que vous réserve Eric Kripke pour la troisième saison ! Quoi, vous n’êtes toujours pas remis de la scène d’étranglement avec Love Sausage ? Dans ce cas il faudrait mieux éviter la nouvelle salve d’épisodes à venir. Ha oui, il y a quelques spoils dans cet article alors gare à vous.

La saison 3 de The Boys sera sulfureuse ou ne sera pas

The Boys : la saison 3 comprendra une scène très osée tirée des comics

Prêt pour le spoil ? Ok. S’il y a un mot que les fans des comics de The Boys connaissent bien c’est celui de « Herogasm ». C’est quoi qu’est-ce ? Encore un super-héros un peu taré ? Non, Herogasm c’est un moment précis dans la BD The Boys.

The Boys : la saison 3 comprendra une scène très osée tirée des comics #2

Herogasm c’est… une orgie géante de supers camouflée en rassemblement de super-héros pour protéger la planète. Du The Boys tout craché quoi ! Oui mais vous allez dire « mais on a déjà vu ça dans la première saison ».

  • The Boys-Saisons 1 et 2 [Édition VOST]
    The Boys Saisons 1 et 2 Blu-ray
  • The Boys T01 Ca va faire tres mal

Ce que vous avez vu n’était qu’un petit aperçu de l’enfer qui vous attend dans la saison 3 de The Boys. Eric Kripke a commencé le teasing et cela laisse vraiment présager le pire.

Dès le premier jour, tout le monde m’a défié de faire cet épisode. CHALLENGE ACCEPTE

Reste à savoir si Amazon donnera son feu vert pour la surenchère. On l’espère de tout cœur !

Soldier Boy dans le Herogasm ?

The Boys : la saison 3 comprendra une scène très osée tirée des comics #3

Si vous l’ignoriez encore, la saison 3 de The Boys sera l’occasion d’introduire (en tout bien tout honneur) le personnage de Soldier Boy. Dans les comics, ce super est une version cheap de Captain America. Il est fort mais n’a pas l’intelligence ni le courage de son alter ego Marvel.

On a hâte de voir si ce personnage un rien pathétique participera au Herogasm. Voir un Captain America – même en version low cost – participer à un « rassemblement » cela peut être osé mais aussi très drôle. On espère que Jensen Ackles est prêt mentalement et physiquement à assumer ce personnage « complexe » et bien éloigné de ce qu’il a pu interpréter au cours de sa carrière.

The Boys : la saison 3 comprendra une scène très osée tirée des comics #4

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Ethan Hawke rejoint le casting de la série Moon Knight

Kaamelott : Karadoc invite les étudiants lyonnais à venir boire un coup avec lui