The Boys : la saison 2 arrive très bientôt sur Amazon Prime Video

Les « Super » violents, trashs et vulgaires de The Boys vous ont manqué ? Bonne nouvelle, ils reviendront prochainement commettre les pires atrocités au nom de la justice dans une saison 2 pratiquement dans la boîte. C’est le showrunner Eric Kripke lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter non sans une pointe d’euphorie.

The Boys saison 2 : dernière ligne droite !

The Boys : la saison 2 arrive très bientôt sur Amazon Prime Video

On se doutait bien que la saison 2 de The Boys débarquerait prochainement sur Amazon Prime Video. C’est désormais officiel ! Le showrunner Eric Kripke a posté sur son compte Tiwtter un message à l’attention des fans :

On me le demande souvent alors voici une mise à jour sur The Boys : On termine la saison 2 à distance. Il y a encore des effets spéciaux et de son à ajouter, mais on en est SI PROCHE. Le jour de diffusion (et d’autres trucs trop cool) vont être annoncés BIENTÔT

The Boys : la saison 2 arrive très bientôt sur Amazon Prime Video #2

Vous aurez bien sûr reconnu les interprètes des « gentils » de la première saison :  Karl Urban (Billy Butcher), Jack Quaid (Hughie Campbell), Laz Alonso (La Crème), Tomer Kapon (Le Français) et Karen Fukuhara (La Fille).

Black Noire au premier plan

The Boys : la saison 2 arrive très bientôt sur Amazon Prime Video #3

Black Noire, c’est ce Super très discret dans la première saison de The Boys qui affrontait la Fille lors d’un combat sanglant. Peu présent à l’écran, il aura dans cette seconde saison un rôle de plus important et se révélera même… terrifiant !

The Boys : la saison 2 arrive très bientôt sur Amazon Prime Video #4

Quand on sait de quoi sont capables « les 7 » en matière de corruption, d’assassinat et de manipulation des foules, on se dit que Billy Butcher et sa bande vont prendre cher. Pour notre plus grand plaisir !

The Boys : la saison 2 arrive très bientôt sur Amazon Prime Video #5

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  2166 articles
  Laisse un commentaire
Avatar