The Batman : Robert Pattinson devient officiellement le nouveau Chevalier Noir pour 3 films

C’est désormais officiel : Robert Pattinson a été adoubé chevalier noir et protecteur de Gotham. L’acteur de 33 ans incarnera une version jeune du super-héros dans le film The Batman de Matt Reeves.

Robert Pattinson : de vampire à chauve-souris…

The Batman : Robert Pattinson devient officiellement le nouveau Chevalier Noir pour 3 films

C’est confirmé ! Le site Deadline vient d’annoncer que le studio Warner Bros avait approuvé Robert Pattinson dans le rôle du Chevalier Noir dans la prochaine adaptation de Mtt Reeves. Après des semaines de rumeurs et de compétition (notamment avec Nicholas Hoult) le jeune acteur a réussi à convaincre les studios. Pour les fans en revanche, il faudra attendre encore un peu.

La nouvelle tête d’affiche DC Comics devrait signer son contrat dans quelques jours, non pas pour un film mais pour trois. La trilogie « Battinson »doit encore être confirmée mais vous pouvez dès maintenant commencer à vous préparer psychologiquement.

Bon, il faut quand même rappeler que la carrière de Robert Pattinson ne se résume pas à Twilight. Il s’est notamment illustré avec ses interprétations dans The Rover, Lost City of Z sans oublier Good Time qui lui a valu d’être encensé lors du Festival de Cannes.

Robert Pattinson fera t-il un bon Batman pour autant ? Laissons-lui une chance, au moins jusqu’à la première bande-annonce…

The Batman sortira le 30 juin 2021.

Fiche du film The Batman
The Batman

Titre original : The Batman
Sortie : 2021
Réalisation : Matt Reeves
Avec : Robert Pattinson
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1658 articles
  Laisse un commentaire
Avatar