The Batman : Robert Pattinson est le nouveau chevalier noir

C’était la grosse rumeur du mois de février : Robert Pattinson pressenti pour incarner Batman sur grand écran. Et alors qu’on y croyait moyen moyen, qu’on espérait un peu à une petite blague, voilà que la rumeur se confirme aujourd’hui. Robert Pattinson serait entré en négociation finale pour incarner Bruce Wayne dans le film The Batman de Matt Reeves. Kamoulox !

Robert Pattinson, le Batman dont nous avons besoin ?

The Batman : Robert Pattinson est le nouveau chevalier noir

Selon The Hollywood Reporter, Robert Pattinson, l’acteur qui a fait vibrer plusieurs générations d’adolescentes dans la peau d’Edward Cullen, s’apprêterait à faire ses premiers pas dans le DCEU, dans la peau du jeune Batman de Matt Reeves. Le studio Warner Bros aurait jeté son dévolu sur lui et serait même sur le point de le faire signer, d’après le très bien renseigné Variety.

Pour rappel, Matt Reeves voulait rajeunir le personnage en engageant un acteur moins âgé que Ben Affleck (46 ans). Son but serait de raconter les aventures d’un Batman détective combattant le crime dans les bas-fonds de Gotham. Pendant un temps, des noms comme Nicolas Hoult, Aaron Taylor-Johnson ou encore Arnie Hammer circulait sur Internet. Qui aurait cru qu’une ancienne tête d’affiche de Twilight réussirait un jour à décrocher les étoiles du DCEU ?

Bon, n’oublions pas non plus que M. Pattinson a clairement relevé le niveau de sa carrière avec des rôles beaucoup plus complexes que celui d’Edward, parfois même sujets à polémique (coucou High Life !) et que son jeu s’est bien amélioré depuis l’époque où il se battait avec loups-garous en short.

Toujours selon Variety, les prises de vues pourraient débuter à la fin de l’année, début 2020 au plus tard.

Des pétitions pour empêcher Robert Pattinson d’endosser le costume du chevalier noir ont déjà commencé à fleurir sur Internet. Les fans mécontents font le rapprochement avec « l’erreur Affleck » et implorent le studio de changer son premier choix. Pour beaucoup Arnie Hammer serait une bien meilleure option.

Votre avis ?

Robert Pattinson en Batman

Et tu peux aussi laisser un commentaire

Fiche du film The Batman
The Batman

Titre original : The Batman
Sortie : 2020
Réalisation : Matt Reeves
Avec : Robert Pattinson
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1560 articles
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar costa
    costa Il y a 5 jours

    Pour moi, le Batman c’est Mickael Keaton, mais les acteurs vieillissent, et il faut bien une relève pour incarner notre Chevalier noir, Robert Pattinson pourrait bien nous surprendre, du moins , je l’espère.
    Longue vie au Batman !!!!