The Batman : Ben Affleck abandonne officiellement le rôle

Deadline confirme ce que l’on savait déjà un peu : pour Ben Affleck, Bruce Wayne c’est du passé ! Après des mois de suspense, l’acteur raccroche définitivement les gants. Après son départ, beaucoup de choses devraient changer dans la franchise et l’intéressé a accueilli la nouvelle avec bienveillance sur les réseaux sociaux.

The Batman : retour aux origines du mythe

The Batman : Ben Affleck abandonne officiellement le rôle

C’est un tweet douloureux pour les fans que vient de publier Ben Affleck :

L’acteur-réalisateur de 46 ans aura désormais tout le temps nécessaire pour se consacrer à son nouveau film « Witness for The Prosecution » qui est une adaptation d’un roman d’Agatha Christie. Celui qui a vaillamment incarné l’homme chauve-souris dans Batman V Superman en 2016 et dans Justice League en 2017 se dit néanmoins « excité » par la sortie de The Batman prévu le 25 juin 2021.

Le départ de Ben Affleck coïncide avec les nouvelles ambitions de la Warner (et celles de Matt Reeves) à savoir de rebooter la franchise (encore une fois) pour revenir au fondement même de la saga, jusqu’aux origines du héros.

Dans une précédente interview accordée à The Hollywood Reporter, Matt Reeves révélait que The Batman serait « un conte noir qui épousera le point de vue du super-héros ». « J’espère que ce sera une histoire à la fois palpitante et émouvante » précise t-il.

Avec le Batman de Ben Affleck, c’est le Deathstroke de Joe Manganiello qui passe à la trappe. Le « Batman détective » de Matt Reeves et son nouvel interprète réussiront-ils à contenter les fans hardcore du chevalier noir ?

The Batman sans Ben Affleck c'est

Fiche du film The Batman
The Batman

Titre original : The Batman
Sortie : 2021
Réalisation : Matt Reeves
Avec : Robert Pattinson
Anthony
Anthony  1595 articles
  Laisse un commentaire
Avatar