The Batman : Ben Affleck abandonne officiellement le rôle

Deadline confirme ce que l'on savait déjà un peu : pour Ben Affleck, Bruce Wayne c'est du passé ! Après des mois de suspense, l'acteur raccroche définitivement les gants. Après son départ, beaucoup de choses devraient changer dans la franchise et l’intéressé a accueilli la nouvelle avec bienveillance sur les réseaux sociaux.

The Batman : retour aux origines du mythe

The Batman : Ben Affleck abandonne officiellement le rôle

C'est un tweet douloureux pour les fans que vient de publier Ben Affleck :

L'acteur-réalisateur de 46 ans aura désormais tout le temps nécessaire pour se consacrer à son nouveau film "Witness for The Prosecution" qui est une adaptation d'un roman d'Agatha Christie. Celui qui a vaillamment incarné l'homme chauve-souris dans Batman V Superman en 2016 et dans Justice League en 2017 se dit néanmoins "excité" par la sortie de The Batman prévu le 25 juin 2021.

Le départ de Ben Affleck coïncide avec les nouvelles ambitions de la Warner (et celles de Matt Reeves) à savoir de rebooter la franchise (encore une fois) pour revenir au fondement même de la saga, jusqu'aux origines du héros.

Dans une précédente interview accordée à The Hollywood Reporter, Matt Reeves révélait que The Batman serait "un conte noir qui épousera le point de vue du super-héros". "J’espère que ce sera une histoire à la fois palpitante et émouvante" précise t-il.

Avec le Batman de Ben Affleck, c'est le Deathstroke de Joe Manganiello qui passe à la trappe. Le "Batman détective" de Matt Reeves et son nouvel interprète réussiront-ils à contenter les fans hardcore du chevalier noir ?

The Batman sans Ben Affleck c'est

Fiche du film The Batman
The Batman

Titre original : The Batman
Sortie : 2021
Réalisation : Matt Reeves
Avec : Jamie Foxx, John David Washington, Mahershala Ali, plus
Anthony
Anthony  1726 articles
  Laisse un commentaire
Avatar