Terminator Dark Fate : une première bande-annonce explosive

Anthony
23 mai 2019
Anthony Brogat

On l’attendait depuis plusieurs mois, elle vient d’être mise en ligne : la toute première bande-annonce de Terminator : Dark Fate ! Sarah Connor et notre bon vieux T-800 modèle Schwarzy reprennent du service pour sauver le nouvel espoir de l’Humanité. Les nostalgiques de Terminator 2 vont être servis…

Terminator Dark Fate : bande-annonce VF

Terminator Dark Fate : une première bande-annonce explosive

Terminator : Dark Fate se déroule de nos jours à Mexico et fait directement suite à Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Pas de doute, Tim Miller et James Cameron souhaitent retourner aux fondamentaux de la saga. Prenez une grande inspiration. On se retrouve après votre 10 ème visionnage :

Seulement quelques secondes de Schwarzy c’est trop peu ! Il faut bien sûr y voir une technique de Tim Miller et James Cameron pour faire monter la pression.

Terminator Dark Fate : une première bande-annonce explosive #2

Dans Terminator : Dark Fate, il sera une nouvelle fois question de secourir le sauveur de l’espèce humaine. Pas de John Connor à l’horizon cette fois-ci mais une jeune femme du nom de Dani Ramos (Natalia Reyes) qui voit son existence chamboulée par l’arrivée de deux inconnus.

Terminator Dark Fate : une première bande-annonce explosive #3

D’un côté Grace (Mackenzie Davis) un super-soldat génétiquement modifié venu la protéger, de l’autre Gabriel (Gabriel Luna) un Terminator protéiforme ultra évolué modèle « Rev-9 » qui a lui traversé le temps pour l’éliminer. Et il a visiblement la fâcheuse manie de se dédoubler.

Terminator Dark Fate : une première bande-annonce explosive #4

Dans leur lutte pour la survie, les deux femmes feront la rencontre de Sarah Connor (elle leur sauvera d’ailleurs la peau de justesse) qui s’est reconvertie dans la traque à temps plein des Terminator. Et on vous laisse deviner avec l’aide de qui elle chasse la vermine venue du futur…

Terminator Dark Fate : une première bande-annonce explosive #5

Juste une piqûre de rappel en ce qui concerne la timeline : on oublie tout ce qui a pu se dérouler après le second opus de la franchise. Le Soulèvement des Machines, Renaissance, Genisys : aux oubliettes !

Course-poursuite à travers le Texas, gentil Terminator d’un côté, méchant de l’autre, une Sarah Connor énervée qui manie un gros gun, la team gagnante Cameron – Miller… tous les ingrédients semblent réunis pour nous concocter la vraie suite de Terminator 2, celle qu’on attend depuis 1991 !

Anthony
Anthony  1874 articles
  Laisse un commentaire
Avatar