Dragon Ball Z : la Saison 1 offerte en téléchargement gratuit

Je vais être très franc avec vous, je n’ai pas vraiment accroché avec Dragon Ball Super, la suite officielle de Dragon Ball Z (qui au passage « efface » de la continuité l’affreux Dragon Ball GT).


Si cette suite a été source de quelques polémiques, tous les fans de Songoku s’accordent je pense sur un point : la série originale Dragon Ball Z est vraiment Super (oh le jeu de mot pourri… mais il fait chaud j’ai une vague excuse…)

Télécharger gratuitement Dragon Ball Z Saison 1

Bref, tout ça pour dire que si vous êtes anglophones, on a une bonne nouvelle pour vous. En effet depuis ce matin, la première saison de Dragon Ball Z est offerte gratuitement en version digitale … en anglais (oui je sais, je sais).

Dragon Ball Z : la Saison 1 offerte en téléchargement gratuit #1



Pour la télécharger il suffit de vous rendre sur le site américain de Microsoft à cette adresse et de vous connecter avec un compte Microsoft pour télécharger gratuitement les 39 premiers épisodes de la série culte.

Au moment où nous écrivons ces lignes le serveur US est saturé, mais à priori il n’y a aucun blocage de pays, donc avec un soupçon de patience vous devriez pouvoir télécharger tous les épisodes sans problème :)

Dragon Ball Z : la Saison 1 offerte en téléchargement gratuit #2

En attendant que ça charge, et si on se repassait le générique français ?

Générique Dragon Ball Z

Alors merci qui ?

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar