Stranger Things : un premier teaser pour la saison 4

Sam
30 septembre 2019
Sam Zemour

Netflix vient de dévoiler ce lundi une première bande-annonce assez mystérieuse pour la quatrième saison de Stranger Things.

Stranger Things : un premier teaser pour la saison 4

« Nous ne sommes plus à Hawkins », voilà un indice qui en dit déjà beaucoup pour la prochaine saison de Stranger Things. En effet, Netflix vient de dévoiler ce lundi le premier trailer pour la nouvelle saison de sa série de science-fiction.

Dans une courte annonce de quelques secondes, la plateforme de streaming ne montre rien de concret, mais seulement cette phrase qui annonce la couleur pour l’avenir de la série des frères Duffer.

Le compte officiel de la série avait déjà publié dimanche dernier, sur les réseaux sociaux, cette première photo d’une vieille horloge en photo de profil afin d’attiser les premières théories pour la nouvelle saison à venir.

Beaucoup de pistes sont évoquées par les fans, mais d’après ce nouveau teaser de Netflix, il semblerait que les créatures de l’upside down seraient en train de semer le chaos dans le reste des Etats-Unis, voir le monde entier.

Stranger Things : une saison 4 très attendue

Au-delà de savoir quelle sera la suite des événements pour Will, Mike, Dustin, Lucas et les autres habitants de la ville d’Hawkins, cette saison 4 est surtout attendue par les amateurs de la série en raison des critiques liées à la troisième saison, décevante pour certains.

Pour le moment, rien n’a encore été annoncée par rapport à la date de sortie de cette quatrième saison, qui pourrait possiblement être la dernière.

Planning complet Séries TV
Sam
Sam  325 articles
  Laisse un commentaire
Avatar