Stranger Things : le tournage de la saison 4 commencera cet automne

Cynthia
21 juillet 2019
Cynthia Leblanc

Alors que la Saison 3 de Stranger Things n’est en ligne que depuis quelques jours, le tournage de la saison 4 est déjà prévu pour cet automne. Retrouverons-nous les ados d’Hawkins dès l’année prochaine sur Netflix ?

La saison 3 de Stranger Things qui est en ligne depuis le 4 juillet dernier a été vue par un abonné Netflix sur 3 en seulement 4 jours, soit plus de 40 millions de spectateurs.

Stranger Things : le tournage de la saison 4 commencera cet automne

Selon certaines rumeurs, la quatrième saison du show pourrait être la dernière, mais rien n’est encore scellé.

En attendant d’en savoir plus, Production Weekly a déjà annoncé que la production de cette 4ème saison reprendrait dès cet automne.

Stranger Things : le tournage de la saison 4 commencera cet automne #2

La Saison 4 de Strangers Things arrivera en 2020

Si cette information se vérifie, nous pourrons binge watcher la suite de la série dès 2020 ! Oui, un écart bien plus petit qu’entre la deuxième et troisième saison, qui sont respectivement sorties en octobre 2017 et juillet 2019.

Pour rappel, la production de la saison trois avait commencé en mai 2018, soit sept mois après la diffusion de la saison deux. Le début du tournage, normalement fixé dans trois ou quatre mois, prouve donc que la production s’accélère.
Un choix probablement lié à l’âge des acteurs, qui grandissent déjà à vue d’oeil !

Stranger Things : le tournage de la saison 4 commencera cet automne #3

En attendant de retrouver nos adolescents, vous pouvez bien entendu voir (ou revoir) les 25 épisodes qui sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Planning complet Séries TV
Cynthia
Cynthia  55 articles
  Laisse un commentaire
Avatar