Star Wars Episodes I II et III résumés en 2 minutes en stop motion et en Lego

Mr Geek
8 mai 2011
Mr Geek

Vous êtes fan de Star Wars, mais vous ne jurez (et c'est tout à votre honneur) que par la première, la seule vraie trilogie ? Vous ne vous rappelez pas très bien du scénario pourri de l'Episode I mais rien qu'à l'idée de revoir Jar-Jar Bing à l'écran vous avez des reflux oesophagiens (en langage poli ça veut dire que vous avez envie de gerber) ?

Soyez rassurés, il y a une application pour ça (ah bon ?).

Star Wars Episodes I II et III résumés en 2 minutes en stop motion et en Lego

  • LEGO 75292 Star Wars le Vaisseau du Chasseur de Primes Mandalorian Jouet Spatial avec la Figurine de l'Enfant
    Avec cette reproduction détaillée en briques LEGO du vaisseau du chasseur de primes (75292), les enfants incarnent le valeureux guerrier Mandalorien et rejouent des scènes de Star Wars : Le Mandalorien Ce jouet ludique à construire inclut 3 figurines LEGO : le Mandalorien, Greef Karga et un Scout Trooper, ainsi que des modèles LEGO de l'Enfant et du droïde IG-11. Tous sont équipés d’incroyables armes pour mettre en scène des combats épiques Le vaisseau du chasseur de primes comprend un cockpit pouvant accueillir deux figurines LEGO, 2 fusils à ressort, une soute remplie de carbonite avec des ouvertures latérales/rampes d'accès, un espace de couchage et une capsule d’évasion amovible Ce set de 1 023 pièces propose une expérience de construction stimulante et s’associe à merveille avec les autres sets LEGO Star Wars. Il constitue un formidable cadeau de fêtes ou d'anniversaire pour les garçons et les filles de 10 ans et plus Le vaisseau du chasseur de primes mesure plus de 14 cm de haut, 38 cm de long et 28 cm de large. Lorsqu’il n’est pas utilisé pour transporter sa précieuse cargaison, il constitue une fascinante pièce d’exposition Star Wars : Le Mandalorien Ce jouet collector LEGO Star Wars est entièrement fabriqué en briques LEGO et propulsé par l’imagination des enfants – pas besoin de piles – les aventures créatives ne sont donc jamais à cours d’énergie Votre enfant ne connaît pas encore les jouets LEGO? Pas de problème ! Ce set inclut des instructions illustrées étape par étape qui lui permettront de construire le vaisseau du Mandalorien avec la confiance d’un Jedi Les sets de construction LEGO Star Wars permettent aux enfants (et aux fans adultes) de recréer des scènes de la saga Star Wars, d'inventer leurs propres histoires ou simplement d'exposer leurs superbes modèles une fois construits
  • LEGO 75281 Star Wars Jouet L'intercepteur Jedi™ d’Anakin avec R2-D2
    Les enfants vont adorer incarner Anakin Skywalker aux commandes de ce modèle en briques LEGO de l’intercepteur Jedi d’Anakin (75281), véhicule emblématique vu dans Star Wars : La Revanche des Sith et Star Wars : La Guerre des Clones. Ce jouet à construire LEGO Star Wars inclut une figurine LEGO d'Anakin Skywalker ainsi qu'un modèle LEGO du droïde R2-D2, pour un jeu de rôle plein d'action. Le cockpit de l'intercepteur Jedi s'ouvre pour installer Anakin à l'intérieur, et R2-D2 peut s'asseoir sur l’aile. Le modèle de l’intercepteur Jedi présente un nouveau design (nouveauté d’août 2020), 2 fusils à ressort pour la bataille et des ailes aux volets repliables pour le mode attaque. Le sabre laser d’Anakin et les munitions supplémentaires se clipsent sous l'aile. Idéal pour jouer seul ou à plusieurs, ce kit de construction de 248 pièces s'associe à merveille avec les autres sets LEGO Star Wars et constitue un fabuleux cadeau à offrir aux enfants de 7 ans et plus, pour un anniversaire, Noël ou toute occasion spéciale. L’intercepteur Jedi d’Anakin mesure plus de 6 cm de haut, 19 cm de long et 17 cm de large. Et pour encore plus de jeu créatif, les fans peuvent également piloter ce véhicule dans le jeu vidéo LEGO Star Wars : La saga Skywalker. Ce set LEGO Star Wars : La Guerre des Clones est entièrement construit en briques LEGO et propulsé par la créativité des enfants – pas besoin de piles – les aventures et l'action galactiques ne sont donc jamais à cours d'énergie ! Ce modèle Star Wars est destiné à un enfant qui ne connaît pas encore les sets LEGO Aucun problème. Il inclut des instructions étape par étape illustrées qui permettent de construire en toute confiance... et de se sentir aussi puissant qu'un Jedi ! Les jouets de construction LEGO Star Wars plongent les enfants (et les fans adultes) dans une galaxie de construction et de jeu de rôle, où ils peuvent inventer leurs propres aventures créatives et revivre les scènes de la saga. Pas besoin d’utiliser la Force pour assembler ou séparer les briques LEGO de ce set Anakin Skywalker ! Elles sont conformes aux normes industrielles les plus élevées afin de garantir qu’elles sont uniformes et parfaitement compatibles.

Ah non pas d'application mais un court métrage en stop motion et en Lego réalisé par la même équipe à laquelle on devait un premier résumé que je vous présentais ici même il y a quelques mois.

Bon assez parlé, moteur :