Star Wars Episodes I II et III résumés en 2 minutes en stop motion et en Lego

Mr Geek
8 mai 2011
Mr Geek

Vous êtes fan de Star Wars, mais vous ne jurez (et c'est tout à votre honneur) que par la première, la seule vraie trilogie ? Vous ne vous rappelez pas très bien du scénario pourri de l'Episode I mais rien qu'à l'idée de revoir Jar-Jar Bing à l'écran vous avez des reflux oesophagiens (en langage poli ça veut dire que vous avez envie de gerber) ?

Soyez rassurés, il y a une application pour ça (ah bon ?).

Star Wars Episodes I II et III résumés en 2 minutes en stop motion et en Lego

  • LEGO 75301 Star Wars Le X-Wing Fighter de  Luke Skywalker V29 Jouet de Combat avec la Princesse Leia et la Figurine de droïde R2-D2
    Ce formidable jouet de construction pour enfants, qui contient une version en briques LEGO du légendaire X-Wing Fighter Star Wars (75301) de Luke Skywalker, permet de recréer des scènes de la saga Star Wars classique. Inclut les figurines LEGO de Luke Skywalker, de la princesse Leia et du général Dodonna, chacun portant une arme, dont le sabre laser de Luke, ainsi que le droïde R2-D2 LEGO pour partir à l'aventure. Le X-Wing dispose d'un cockpit qui s'ouvre pour accueillir une figurine LEGO, d’un espace pour R2-D2, d’ailes pouvant être mises en position d’attaque en appuyant sur un bouton, d’un train d’atterrissage rétractable et de 2 fusils à ressorts. Ce modèle de vaisseau mesure plus de 8 cm de haut, 31 cm de long et 28 cm de large. C'est un bel objet qui décorera la chambre d’un enfant entre deux missions. Ce set est idéal pour les fans de Star Wars qui débutent dans la construction en briques LEGO. Il est livré avec des instructions étape par étape illustrées qui leur permet de construire avec la confiance d'un Jedi. Les sets LEGO Star Wars sont fabuleux pour permettre aux enfants (et aux fans adultes) de recréer des scènes de la saga, d'inventer des histoires originales ou tout simplement de construire et d'exposer avec fierté leurs modèles de construction.
  • LEGO 75299 Star Wars: The Mandalorian Conflit à Tatooine V29 Jeu de Construction avec la Figurine de Baby Yoda The Child, Saison 2
    Les enfants peuvent recréer des scènes de Star Wars : The Mandalorian, saison 2, et inventer leurs propres histoires avec le speeder bike et les missiles de ce jouet de construction Conflit à Tatooine (75299). Inclut les figurines LEGO du Mandalorien et du Tusken Raider avec leurs armes pour stimuler le jeu de rôle ainsi que l'Enfant LEGO (le célèbre personnage affectueusement nommé « Bébé Yoda »). Le speeder possède un siège pour figurine LEGO et une sacoche dans laquelle l'Enfant peut s’asseoir. Le set comprend également une cabane de Tusken à construire et une baliste à ressorts qui lance des missiles pour le Tusken Raider. Le speeder mesure plus de 3 cm de haut, 13 cm de long et 3 cm de large. Par ailleurs, ce set complet s'associe à merveille aux autres sets à construire LEGO Star Wars pour favoriser le jeu créatif. Si ce set de 277 pièces est destiné à un enfant qui débute dans la construction LEGO, aucune inquiétude : il est livré avec des instructions illustrées pas à pas qui permettent de construire en toute confiance. Les sets LEGO Star Wars sont conçus pour surprendre les fans de tous âges, qu'ils souhaitent rejouer des scènes culte, créer leurs propres histoires ou tout simplement construire et exposer des modèles réalistes.

Ah non pas d'application mais un court métrage en stop motion et en Lego réalisé par la même équipe à laquelle on devait un premier résumé que je vous présentais ici même il y a quelques mois.

Bon assez parlé, moteur :