Star Trek : Picard est disponible gratuitement sur Youtube

Jeremy
6 février 2020
Jeremy Mathon

Le capitaine Jean-Luc Picard, interprété par l’acteur Patrick Stewart reprend du service dans « Star Trek : Picard », la nouvelle série diffusée sur CBS depuis le 23 janvier. Pour faire connaitre au grand public la nouvelle série, la chaîne américaine a décidé de mettre en ligne gratuitement sur YouTube l’intégralité du premier épisode de la série … pour une durée limitée.

Le synopsis de Star Trek : Picard

Star Trek : Picard n’est pas la suite de la série Star Trek: Discovery (2017) mais celle de Star Trek: Next Generation (1987) avec Patrick Stewart.

Vingt ans après sa retraite forcée, l’Amiral Jean-Luc Picard reçoit une demande d’aide de la part d’une jeune femme, Dhaj, poursuivie par des inconnus. Cela force l’ancien capitaine de l’Enterprise à sortir de son isolement pour percer les secrets de Data qui s’est sacrifié pour lui à bord du Scimitar.

Star Trek : Picard est disponible gratuitement sur Youtube

Regarder Star Trek : Picard Saison 1 Episode 1 en streaming gratuitement

Le premier épisode de la série a été mis à disposition gratuitement sur Youtube à cette adresse.

Cependant il ne semble déjà plus accessible, du moins pas depuis la France (à moins que vous ne soyez abonnés à un service de VPN ?).

On vous laisse en attendant de trouver une solution légale en découvrir la bande annonce :

Les premières critiques de la série sont en tous cas très positives, l’épisode ayant déjà été visionné plus de 3 millions de fois avec 23.000 avis positifs contre 1.300 négatifs.

Star Trek : Picard est disponible gratuitement sur Youtube #2

Une deuxième saison a d’ailleurs déjà été commandée pour 2021.

Reste maintenant à savoir si les prochains épisodes seront eux aussi diffusés sur YouTube, et surtout pour nous frenchies, si nous pourrons y accéder …

DOSSIERS
Network CBS All Access
Création2020
Saisons 1
Avec Alison Pill, Evan Evagora, Harry Treadaway, Isa Briones, Jeri Ryan, Jonathan Del Arco, Michelle Hurd, Patrick Stewart, Santiago Cabrera
Jeremy
Jeremy  37 articles
  Laisse un commentaire
Avatar