Stan Lee avait déjà tourné son cameo pour Avengers Endgame

Fabien
13/11/18
Fabien Elharrar

Nous avons eu la triste nouvelle d’apprendre hier le décès de Stan Lee à l’age de 95 ans. Pour autant ce n’est pas la dernière fois que nous entendrons parler d’Excelsior, car le créateur des Avengers nous a réservé quelques surprises.
Nous aurons en effet le plaisir doux-amer de le retrouver à l’écran en mai prochain, puisque Stan Lee avait déjà filmé son cameo pour Avengers 4 depuis longtemps, mais ce n’est pas tout…


Cameo de Stan Lee dans Ant Man et la Guêpe

Stan Lee a tourné ses caméos pour Ant Man 2 et Avengers 4 en même temps

Dans une interview accordée à la BBC Radio Scotland en avril dernier, Joe Russo avait évoqué sa collaboration avec Stan Lee :

Stan n’aime pas prendre l’avion, alors on essaie de le faire venir pour tous ses cameos à peu près en même temps.
Donc si d’autres films sont tournés sur la même période que le nôtre, par exemple Ant-Man 2 et Avengers 4, nous regroupons les tournages, puis nous lui demandons de passer d’un plateau à l’autre et nous tournons tous ses cameos sur une seule journée.
Il est génial, c’est un plaisir de l’avoir sur le plateau et tout le monde l’adore



Donc oui vous avez bien lu ! Lorsque Stan Lee a tourné son cameo pour Ant Man et la Guêpe il a donc aussi tourné dans la foulée son cameo pour Avengers 4.

Stan Lee a tourné des caméos pour les 3 prochains films Marvel

Comme on vous le disait en introduction de cet article ce n’est pas tout !
En plus d’avoir déjà filmé son cameo pour la suite d’Infinity War, Stan Lee avait également tourné 2 autres cameos à l’avance. On aura donc le plaisir de le retrouver non seulement dans Avengers 4 mais aussi dans Captain Marvel et dans Spider-Man : Far From Home.

Stan Lee avait déjà tourné son cameo pour Avengers Endgame #1

Stan nous offrira donc plusieurs cadeaux avant de filer au firmament, mais il sera difficile de ne pas verser une petite larme lors de ses prochains cameos…

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar