Sony prépare un spin-off de Spider-Man sur le Vampire Morbius

Antonin
16/11/17
Antonin Mastouri

Alors que le tournage de Venom à commencé il y a quelques semaines et que le film sur Black Cat & Silver Sable est toujours en préparation, on vient d’apprendre que Sony prépare un 3ème Spin off aux histoires de l’Homme Araignée.

Ce prochain film sera centré sur le personnage du Vampire Morbius

Sony prépare un spin-off de Spider-Man sur le Vampire Morbius #1

Morbius : un super vilain inédit

C’est en 1971 que l’on découvre le personnage du Dr Michael Morbius dans The Amazing Spider-man n°101. Ce prix Nobel de Chimie est alors atteint d’une maladie du sang incurable, enfin pas vraiment.. A l’aide de Chauve-souris et d’électrochocs il parvient à se guérir.

La contre partie ? Depuis il ne supporte plus la lumière du soleil et désire se nourrir exclusivement de sang humain. Il développe également une super force, la capacité de voler, ainsi que des pouvoirs hypnotiques. Bref : c’est devenu un vampire !

Sony prépare un spin-off de Spider-Man sur le Vampire Morbius #2

Cet ennemi de Spider-man étant assez peu connu du grand public (on peut le voir dans la saison 2 de la série animé de 1994) on est plutôt étonnés de le voir apparaitre comme méchant principal d’un long métrage.
Mais rappelons qu’il devait également à l’origine être le méchant central de Blade 2 (oui c’est un film Marvel) et serait même la silhouette que l’on distingue dans la fin alternative du 1er opus selon le réalisateur David S. Goyer.

Sony prépare un spin-off de Spider-Man sur le Vampire Morbius #3

Des scénaristes experts en Vampire sur le coup

Le film ne possède pour le moment ni date de sortie, ni réalisateur, ni acteurs et on ne sait même pas s’il sera lié aux autres projets de Sony et au Spider-man du MCU campé par Tom Holland.

Cependant on sait que le projet sera scénarisé par Burk Sharpless et Matt Sazama, qui ont signé cette année le scénario de Power Rangers et qui par le passé avaient traité le cas d’un autre vampire avec Dracula Untold.

Bien que ces film n’aient pas vraiment fait l’unanimité, on est pour le moment plutôt emballés de voir un film centré sur Morbius, mais on attend quand même d’avoir plus de précision sur le projet.
Il faudra surement être très patient car pour le moment le studio se concentre sur son Venom qui devrait sortir si tout va bien le 10 octobre 2018.

  Laisse un commentaire
Avatar