Morbius dévoile sa première-bande annonce

Morbius se montre enfin ! Le plus mordant des ennemis de Spider-Man débarque sous les traits de Jared Leto et nous offre même une petite surprise en prime.

Morbius : la bande-annonce VF

Morbius dévoile sa première-bande annonce

Si Venom sorti en 2018 ne vous avait pas laissé un souvenir impérissable, peut-être que Morbius réussira à vous convaincre que le spider-verse de Sony Pictures a du potentiel. Et aussi que Jared Leto a du charisme. Spider-Man fait même une petite apparition (très discrète) :

Vampire, vous avez dit vampire ?

Morbius dévoile sa première-bande annonce #2

Morbius est réalisé par Daniel Espinosa (Life – Origine Inconnue) et met en scène un Jared Leto bien décidé à oublier sa mésaventure chez DC Comics. Il incarne ici le Dr. Michael Morbious, un scientifique atteint d’une maladie du sang très rare qui le poussera à toutes les folies pour trouver un remède. Ses expériences se révéleront concluantes, bien au delà de ses espérances, et lui apporteront un lot de facultés surhumaines : force et vitesse décuplées, écholocation, régénération… Mais de tels pouvoirs ne sont pas gratuits et notre anti-héros devra bien vite faire face à une soif de sang humain quasi inextinguible (et à une légère allergie au soleil).

Adria Arjona (6 Underground), Matt Smith (Doctor Who, The Crown), Jared Harris (Carnival Row,  Chernobyl) et Tyrese Gibson (Fast and Furious) seront eux aussi de la partie. Ainsi qu’un certain Michael Keaton, de retour dans la peau du Vautour !

Morbius est attendu dans les salles obscures le 5 août prochain. Bon et sinon, vous avez remarqué que l’affiche de Spider-Man que l’on aperçoit une seconde comporte une très très grosse incohérence ?

Fiche du film Morbius
Morbius

Sortie : 05/08/2020
Réalisation : Daniel Espinosa
Avec : Adria Arjona, Al Madrigal, Chris Dodd, plus
Anthony
Anthony  2059 articles
  Laisse un commentaire
Avatar