Mauvaise nouvelle pour les suites des Power Rangers

Guillaume
17/05/17
Guillaume Mathieu

Alors qu’en mars dernier, Haim Saban, fondateur de Saiban Entertainment, qui produit et distribue la série télévisée, avait annoncé que plusieurs suites à Power Rangers allaient voir le jour, les producteurs du film auraient décidé de faire machine arrière.

Nous en avions d’ailleurs parlé à ce moment la.

Mauvaise nouvelle pour les suites des Power Rangers

Un échec commercial

En effet, le film, qui a coûté 100 millions de dollars, n’aura engrangé que 85 millions sur le sol américain, ce qui est, il faut le reconnaître, un échec.

On pouvait alors penser que le marché chinois, qui est aujourd’hui le nouvel eldorado des block-busters américains, allait changé la donne.

Malheureusement, c’est une nouvelle déconvenue qui se profile. Le jour de sa sortie, le film a à peine passé le cap du millions de dollars.

Au final, les recettes totales du film devraient avoisiner les 145 millions de dollars, un chiffre bien trop faible pour lancer une suite car en prenant en compte la promotion, le film aurait dû rapporter 2 à 3 fois son budget pour être bénéficiaire.

Mauvaise nouvelle pour les suites des Power Rangers #2

Même si Lionsgate, producteur du film, n’a pour l’instant pas fait de déclarations à ce sujet, il apparaît de moins en moins possible que l’on retrouve les Power Rangers sur grand écran.

Fiche du film Power Rangers
Power Rangers
3.5

Titre original : Saban’s Power Rangers
Sortie : 05/04/2017
Réalisation : Dean Israelite
Avec : Becky G., Bryan Cranston, Dacre Montgomery, plus
Guillaume
Guillaume  191 articles
DossiersFilm
  Laisse un commentaire
Avatar