Jared Leto sera le vampire Morbius dans un prochain spin-off de Spider-Man

Anthony
28/06/18
Anthony Brogat

Après avoir incarné l’ennemi juré de Batman dans Suicid Squad, c’est maintenant dans l’univers de Spider-Man que Jared Leto fera la démonstration de ses talents en matière de bad guy. L’acteur a confirmé l’information sur son compte Instagram et a surpris tout son petit monde.

Morbius, un spin-off de Spider-Man

Jared Leto sera le vampire Morbius dans un prochain spin-off de Spider-Man #1

D’abord Venom maintenant Morbius, oui, Sony se lance dans la course aux films de super-vilains. Tout comme le symbiote campé par Tom Hardy, Michael Morbius fait partie de l’univers étendu de spider-man et aura donc droit à son spin-off sans araignée.

Pour ceux qui l’ignorent, Michael Morbius est un biochimiste atteint d’une maladie de sang qui – pour se soigner – s’injecte un traitement expérimental qui le transformera rapidement en suceur de sang accro à l’hémoglobine. Tiraillé entre son côté monstrueux et sa parcelle d’humanité, il décidera finalement d’utiliser ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Jared Leto sera le vampire Morbius dans un prochain spin-off de Spider-Man #2

Aux commandes Morbius, on retrouvera un certain Daniel Espinosa à qui l’on doit notamment Life : Origine Inconnue. Plutôt amusant quand on se rappelle les folles théories qui faisait de ce film le « préquel » de Venom…

Le scénario a lui été confié à Burk Sharpless et Matt Sazama qui ont déjà oeuvré sur Dracula Untold et Power Rangers. A la production on retrouvera Matt Tolmach (the Amazing Spider-Man) et Avi Arad (Iron Man).

La date de sortie demeure encore secrète. Tout comme le reste du casting. Trop tôt donc pour se faire une vraie idée. Tout ce qu’on espère pour l’heure c’est un film sombre et violent.

Jared Leto sera le vampire Morbius dans un prochain spin-off de Spider-Man #3

Fiche du film Morbius
Morbius

Sortie : 2021
Réalisation : inconnu
Avec : Jared Leto
  Laisse un commentaire
Avatar