Spawn : Jeremy Renner incarnera Twitch

Après Jamie Foxx c'est au tour de Jeremy Renner de (peut-être) rejoindre le casting de Spawn. D'après les dernières rumeurs, l'interprète de Clint Barton aka Hawkeye dans Avengers serait très intéressé par le rôle de Twitch Williams, le policier malin et intègre qui s'associe à Spawn pour retrouver l'assassin de sa fille. Une sorte de Jim Gordon ébouriffé dans un univers ténébreux, violent et gore...

Twitch, le vrai héros du film

Spawn : Jeremy Renner incarnera Twitch #1

Todd Mcfarlane l'a répété à maintes reprises : Spawn ne sera pas le héros du film Spawn. Comme expliqué en interview le général des enfers se tiendra toujours un peu retrait pour ne faire que des apparitions rapides (et non moins violentes) aux moments les plus inopportuns. Le créateur compare son monstre au requin des Dents de la Mer pour donner une idée du temps qu'il passera à l'écran et de la violence de ses entrées en scène.

Les vrais protagonistes de ce reboot seraient en réalité les policiers Sam et Twitch, des personnages emblématiques de la saga qui ont d'ailleurs eu leurs propres comics. Et dans ce duo de flics de la vieille école, c'est le personnage de Twitch qui se démarque très clairement par son flair, ses qualités humaines et son côté badass qui contrastent avec son apparence vieillissante. Un héros anticonformiste crédible pour un thriller horrifique digne de ce nom.

Spawn : Jeremy Renner incarnera Twitch #2

Un rôle à la mesure de Jeremy Renner ?

Spawn : Jeremy Renner incarnera Twitch #3

L'acteur Jeremy Renner aurait témoigné d'un grand intérêt pour le rôle. L'information a été dévoilée par le Hashtag Show dont la réputation en matière de rumeurs - il faut le souligner - n'est pas exempte de tout reproche. Rappelons que Todd McFarlane aurait aussi bien vu Leonardo DiCaprio dans le rôle. Le réalisateur aurait-il revu son casting légèrement à la baisse afin de mieux coller au budget (très serré) du film ? Difficile pour l'heure d'imaginer Jeremy Renner dans un rôle de vieux flic affrontant les pires cauchemars échappés de l'enfer. Peut-être les premiers essais maquillages nous rassureront-ils ? Jeremy Renner sans son arc ni ses flèches, ça fait bizarre quand même...

Espérons que le Comic Con sera l'occasion pour Todd McFarlane de lâcher quelques infos sur le casting et une éventuelle date de sortie.

Fiche du film Spawn reboot
Spawn reboot

Sortie : 2018
Réalisation : Todd McFarlane
Avec : Jeremy Renner
  9 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+