Space Jam 2 : Bugs Bunny fera équipe avec LeBron James

C’est officiel : Space Jam le plus cool des films de basket s’offre une suite ! Au casting on retrouvera le grand LeBron James, Terence Nance à la réalisation et à la production, une valeur sûre…

Ryan Coogler et Terence Nance ressuscitent Space Jam

A quelques jours des débuts de LeBron James sous le maillot des Lakers, SpringHill Entertainment a officialisé le tournage de Space Jam 2 avec cette photo :

Space Jam 2 : Bugs Bunny fera équipe avec LeBron James #1

Oui, c’est bien à Ryan Coogler (l’excellent réalisateur de Black Panther) et au cinéaste et musicien Terence Nance que reviendra la lourde tâche de nous offrir une suite, 22 ans après la sortie du film culte. Et cette fois-ci, c’est sur LeBron James – désormais proche d’Hollywood – que Bugs Bunny et toute sa bande de Looney Tunes jetteront leur dévolu.

Le basketteur ne cache pas son enthousiasme :

Pour moi, cette collaboration sur Space Jam est bien plus qu’un simple rendez-vous avec les Looney Tunes. C’est beaucoup plus grand. J’aimerais que les enfants comprennent à quel point ils peuvent se sentir forts et à quel point ils peuvent être à la hauteur s’ils ne renoncent pas à leurs rêves. Et je pense que Ryan l’a fait pour beaucoup de gens.

Michael Jordan et Bill Murray seront-ils eux aussi de la partie ? Aucun communiqué officiel ne fait encore état de leur présence au casting.

Force est de constater que pour le moment tous les ingrédients sont réunis nous offrir une suite digne du premier opus. Pas sûr en revanche que les fans de la première heure approuvent le “blasphème”…

Space Jam 2 : Bugs Bunny fera équipe avec LeBron James #2

bugs et les looney tunes

Films dans cet article

DOSSIERS

bugs et les looney tunes

  Laisse un commentaire
Avatar