in

Space Force : la série spatiale du créateur de The Office se dévoile

Greg Daniels, génial créateur de la série The Office remet le couvert pour nous satelliser bien loin de Scrampton. Fini les anecdotes de bureau et les blagues de ramettes, Steve Carell œuvrera désormais dans la défense spatiale, rien que ça !

Michael Scott dans une série spatiale !

Space Force : la série spatiale du créateur de The Office se dévoile

Ne nous emballons pas. Le nouveau héros de « Space Force » la série de Greg Daniels sera sans doute un peu différent du directeur régional de Dunder Mifflin. Enfin honnêtement, on espère qu’il mettra la barre au moins aussi haut en matière de lourdeur et de bêtise.

Space Force : la série spatiale du créateur de The Office se dévoile #2

Surtout qu’à l’inverse de notre vendeur de papier préféré, lui aura les pleins pouvoirs pour faire toutes sortes de dégâts. C’est en tout cas ce que suppose le synopsis de cette comédie décalée :

Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral annonce la création d’une 6e Division au sein des forces armées américaines. L’objectif de cette nouvelle section : défendre les satellites contre des attaques et exécuter diverses missions liées aux opérations spatiales… plus ou moins. Voici l’histoire des hommes et des femmes qui vont devoir comprendre de quoi il s’agit.

L’improvisation sera donc au rendez-vous.

Un casting de haute volée

Space Force : la série spatiale du créateur de The Office se dévoile #3

Cette nouvelle série spatiale que l’on attend déjà avec impatience pourra compter sur le jeu d’acteur et l’énergie hors norme de Steve Carell mais aussi sur la présence au casting de Lisa Kudrow aka Phoebe dans Friends, Diana Silvers (Booksmart) et Ben Schwartz (Sonic). Espérons que Space Force saura allier rtès justement comédie et science-fiction. Mieux que ne l’a fait Avenue 5 sur HBO…

On a clairement envie d’être au 29 mai prochain pour voir ce que ça donne. Et aussi pour pouvoir sortir…

Space Force : la série spatiale du créateur de The Office se dévoile #4

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Le casting d’une Nounou d’Enfer réuni en visio 27 ans après la fin de la série

Disney+ dépasse les 50 millions d’abonnés en un temps record