Netflix : la nouvelle série Space Force dévoile sa première bande-annonce

Space Force décolle enfin sur Netflix ! Enfin presque. Cette première bande-annonce fraîchement mise en ligne nous confirme ce que l’on savait déjà : Steve Carell aux commandes de la branche « spatiale » de l’armée américaine ça va être n’importe quoi, mais ça va être drôle !

Space Force : la bande-annonce VOSTFR

Netflix : la nouvelle série Space Force dévoile sa première bande-annonce

Il faudra encore patienter jusqu’au 29 mai prochain pour découvrir ce que Space Force a dans le ventre. En attendant, vous pouvez déjà vous faire votre petite idée avec cette première bande-annonce.

Petit récap du scénario. Steve Carell incarne Mark R. Naird un pilote émérite de l’Air Force à qui l’on confie la tête de la sixième branche de l’armée américaine supposée envoyer à nouveau l’homme sur la lune. A ses côtés on retrouvera Lisa Kudrow (Friends), Ben Schwartz (BoJack Horseman) et John Malkovich (c’est John Malkovich ! ).

Un beau casting qui a l’air de bien fonctionner. Jugez plutôt :

Une série basée sur une blague… et une déclaration de Donald Trump

Netflix : la nouvelle série Space Force dévoile sa première bande-annonce #2

Dans un communiqué, Steve Carell expliquait récemment au sujet de Space Force :

L’histoire de Space Force est assez atypique. Netflix avait une ébauche d’idée en tête et pensait que ça donnerait une bonne série comique. (…) Ce n’était fondé sur rien d’autre que sur le nom qui avait fait rire tout le monde. Donc on s’y est mis

Mais la plus grosse blague dans l’histoire, c’est à Donald Trump qu’on la doit. En 2018, le président américain avait annoncé la création d’une branche des forces armées pour conduire des opérations militaires dans l’espace. Inutile donc de vous dire que la satire sera de la partie.

Mêler humour et science-fiction dans le même programme, c’est un pari osé. Et quand on voit ce que cela donne avec Avenue 5, on peut être inquiet.

Mais Steve Carell quoi.

Netflix : la nouvelle série Space Force dévoile sa première bande-annonce #3

Network Netflix
Création2020
Saisons 1
Avec Ben Schwartz, John Malkovich, Steve Carell
  Laisse un commentaire
Avatar