Sony souhaiterait vraiment réunir les trois Spider-Man dans un Spider-Verse

La rumeur continue d’enfler : Sony rêverait un Spider-Verse avec Tom Holland, Tobey Mcguire et Andrew Garfield ! Le studio serait bel et bien intéressé par le projet qui, depuis la sortie de Spider-Man : Into the Spider-Verse en 2018, ne parait pas si fou que ça.

Trois Spider-Man pour le prix d’un !

Sony souhaiterait vraiment réunir les trois Spider-Man dans un Spider-Verse

Réunir trois Spidey dans un seul film, les fans en rêve depuis longtemps, Sony pourrait bien le faire. C’est dernièrement au site We Got This Covered que l’on doit la nouvelle « annonce » d’un Spider-Verse en live action. Les trois acteurs ayant interprété l’homme-araignée à l’écran pourraient ainsi se rencontrer, leurs univers respectifs et leurs nemesis ! Rien n’est encore confirmé mais la rumeur continue de prendre de l’ampleur à tel point qu’un démenti officiel pourrait être très douloureux pour les fans…

Si Sony dit que c’est possible !

Sony souhaiterait vraiment réunir les trois Spider-Man dans un Spider-Verse #2

C’est déjà un grand pas en avant que d’annoncer publiquement qu’un tel projet est possible. Reste à savoir si cela va se faire. Pour rappel, en octobre dernier, une rumeur faisait état de la mise en chantier d’un film réunissant tous les Spider-Man du cinéma.

Tom Holland s’était d’ailleurs exprimé sur le sujet, déclarant qu’il serait plus qu’enchanté de partager l’affiche d’un nouveau film Spider-Man aux côtés de Garfield et Maguire.

Mais la parole d’un acteur et les vagues promesses d’un studio ne valent pas une annonce officielle. Et puis Sony a déjà fort à faire avec Venom.

Grosses pincettes de rigueur.

Sony souhaiterait vraiment réunir les trois Spider-Man dans un Spider-Verse #3

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2002 articles
  Laisse un commentaire
Avatar