Sonic : son nouveau look pour le film live-action enflamme le web

Anthony
7/03/19
Anthony Brogat

Qu’est-ce qui se passe avec Sonic ? Le film en prises de vues réelles nous réserve t-il le pire ?  Une mystérieuse série de visuels vient de fuiter et le moins qu’on puisse dire, c’est que le hérisson a beaucoup changé. Exit les proportions délirantes et bonjour la morphologie très (trop ?) humaine. C’est dérangeant à souhait. Le créateur de Sonic ne s’est d’ailleurs pas gêner pour exprimer son mécontentement face à cette créature 2.0 qui n’a plus grand chose à voir avec le héros de notre enfance.

Sonic 2.0 : Yuji Naka voit rouge

Sonic : son nouveau look pour le film live-action enflamme le web

C’est au graphiste Hamagami/Caroll que l’on doit le nouveau look de Sonic et sa divulgation sur internet. Le malheureux a été obligé de les supprimer car la publication des images s’est faite sans l’accord de la Paramount. Mais les internautes ont été plus rapides…

On est très loin du Sonic d’antan et de son look très cartoon. Et que dire de ses longues jambes musclées qui semblent avoir été dessinées par un amateur de… vous savez, cette catégorie de films pour adultes mettant en scène des… Enfin vous avez compris.

Tout ça pour dire que rien ne va dans le nouveau look de Sonic. Le père de Sonic, Yuji Naka, s’est exprimé sur Twitter et a même proposé une version corrigée de cette nouvelle version de sa créature :

Sonic : son nouveau look pour le film live-action enflamme le web #2

Je réalise, en voyant l’intégralité du corps de ce Sonic, que les proportions de la tête et du corps, ainsi que la rondeur du ventre, sont importants. N’auraient-ils pas pu mieux les équilibrer ?
Si ces images de Sonic le Film tournent partout comme ça sans venir du compte officiel, cela donne l’impression d’une fuite stratégique. Mais si Sonic devient un sujet brûlant, mais de la mauvaise manière, cela va endommager la licence. Bon, il y a toujours une possibilité que ces images soient l’œuvre d’un fan, mais je veux au moins qu’il porte des gants. C’est choquant de voir que ses mains découvertes sont blanches.

Du côté des internautes, la moquerie est de sortie. Voici notre top 3 des trolls les plus créatifs :

Pour rappel, le film Sonic en live-action sortira le 25 décembre prochain. Côté casting, on retrouvera Jim Carrey en Dr Robotnik.

C’est triste à dire mais on aurait presque envie de voir Dr Robotnik gagner cette fois-ci…

Fiche du film Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog

Sortie : 20/11/2019
Réalisation : Jeff Fowler
Avec : James Marsden, Jim Carrey, Tika Sumpter
Anthony
Anthony  1647 articles
  Laisse un commentaire
Avatar