Sonic 2 : Idris Elba jouera Knuckles

11 août 2021
Antho

Après avoir brillé dans Luther, Thor, Pacific Rim, The Suicid Squad, Star Trek, Avengers (Fast and Furious) le grand Idris Elba s'apprête à relever son plus grand challenge : doubler Knuckles dans Sonic 2 ! Oui, parce qu'il va y avoir un Sonic 2. Le premier a cartonné...

Idris Elba tease Sonic 2

Sonic 2 : Idris Elba jouera Knuckles

C'était pourtant très mal parti (une vague histoire de design un peu raté) mais Sonic sera bel et bien de retour sur grand écran et toujours en prises de vues réelles. Sonic 2 est confirmé et se dévoile aujourd'hui avec une publication de l'acteur Idris Elba. Le post est accompagné d'un message qui confirme la couleur : rouge !

Vous l'avez compris, Knuckles sera le nouveau méchant de cette suite déjà très attendue par les fans. Le personnage doublé par M. Elba a été annoncé par le synopsis du film comme le nouveau partenaire de Robotnik (en tout bien tout honneur).

Mais si vous connaissez un peu l'univers des jeux vidéo Sonic, vous savez que cette alliance ne va pas durer...

Sonic VS Knuckles : oui mais pas pour longtemps

Sonic 2 : Idris Elba jouera Knuckles #2

Apparu pour la première fois dans Sonic 3 en 1994, Knuckles a d'abord été un rival de Sonic avant de se rallier à sa cause pour combattre le terrible Robotnik dans Sonic & Knuckles sorti la même année. Il y a fort à parier que le personnage suivra le même cheminement. Pas forcément dans Sonic 2 (ce qui serait un peu étonnant) mais sûrement dans un hypothétique troisième opus. Et puis Sonic pourra toujours compter sur l'aide de son acolyte "Tails" aperçu dans le premier opus pour mettre la misère au plus caricatural des méchants du monde vidéoludique.

Côté casting, on retrouvera Ben Schwartz, Jim Carrey, James Marsden, Tika Sumpter, Natasha Rothwell et Shema Moore. Tout ce beau monde, des images de synthèse de folie, un scénario béton... qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Sonic the Hedgedog 2 est attendu en salles le 8 avril 2022.

Comme toujours, on attend la première bande-annonce avant de critiquer. Ou peut-être la seconde, dans le cas de Sonic.

Sonic 2 : Idris Elba jouera Knuckles #3