Après Baby Yoda, voici bébé Sonic

Anthony
30 décembre 2019
Antho

Disney et Paramount se livreraient-ils une bataille de mignonnerie ? Après le désormais culte Baby Yoda vu dans la série The Mandalorian, voici venir bébé Sonic, la version jeune et so cute du hérisson rapide comme l’éclair que l’on pourra découvrir prochainement au cinéma.

Baby Sonic fait fondre le web

Après Baby Yoda, voici bébé Sonic

Non, en fait non. Bébé Sonic ne fait pas vraiment fondre le web. D’abord parce que le web a déjà complètement fondu devant Baby Yoda et ensuite parce que l’aspect de Sonic, bien que retravaillé pour ressembler à celui des jeux vidéo, demeure encore très « cartoon ». Disons-le franchement : Sonic, c’est un peu chiant à regarder.

Au mieux, cette version jeune et innocente de Sonic vous décrochera un sourire. Au pire, vous vous demanderez une nouvelle fois comment Paramount a pu s’asseoir ainsi sur votre enfance. Est-ce que Baby Sonic était prévu depuis le début ? Est-ce un coup de comm’ en panne d’inspi pour attirer les foules dans les salles obscures ?

D’après les nouvelles images de Sonic le film, il s’agirait d’une scène flashback où l’on découvrirait le passé du héros, les origines de son pouvoir, son entraînement… Des informations essentielles pour bien comprendre tout le scénario.

Sonic le film : une nouvelle bande-annonce en japonais

Après Baby Yoda, voici bébé Sonic #2

Bon, vous êtes là pour bébé Sonic, alors on va vous donner du bébé Sonic. La bande-annonce est en japonais mais ça ne gène en rien la compréhension. Parce qu’il n’y a rien à comprendre !

Sonic, le film sortira le 12 février 2020. Et on a hâte d’emmener les gosses le voir pour ensuite pouvoir leur dire qu’avant, Sonic, c’était quand même autre chose…

Fiche du film Sonic le film

Sonic le film

3.5

Sortie : 12/02/2020
Réalisation : Jeff Fowler
Avec : James Marsden , Jim Carrey , Tika Sumpter
  Laisser un commentaire
Avatar