Sonic dévoile son nouveau visage

Anthony
12 novembre 2019
Anthony Brogat

Sonic dévoile sa toute nouvelle bouille ! Après un retour nécessaire sur la planche à dessin, le hérisson bleu le plus rapide du monde vidéoludique semble désormais dans de meilleures dispositions pour tout casser au box office.

Sonic : c’était mieux avant !

Sonic dévoile son nouveau visage

C’était en avril dernier. Paramount Pictures dévoilait la bande-annonce de Sonic le film et provoquait l’incompréhension et la colère des fans. En cause : le design complètement raté du héros. Les yeux, la bouche, les mains (sans gants ? blasphème ! ) et l’allure générale très humanoïde de cette version sortie du 6ème sous-sol de l’enfer avaient clairement réduit les chances de cette adaptation à néant.

Le réalisateur Jeff Fowler avait fini par annoncer une refonte complète du personnage avant la sortie du film. La nouvelle bande-annonce mise en ligne récemment par Paramount Pictures confirme les « fuites » des dernières semaines : le nouveau design de Sonic, c’est l’ancien !

Sonic le film, la bande-annonce VF

Sonic dévoile son nouveau visage #2

Le hérisson supersonique ressemble plus que jamais à sa version cartoonesque. En revanche, il ne faut pas rêver, ça pique autant les yeux qu’un Détective Pikachu (on ne peut pas tout avoir).

La bande-annonce de Sonic dure plus de 2 minutes et en montre peut-être un peu trop du coup. On compte sur Jim Carrey aka Dr Robotnik pour ajouter à cette adaptation la dose de folie indispensables aux grands fans du hérisson bleu :

Fiche du film Sonic le film
Sonic le film

Sortie : 12/02/2020
Réalisation : Jeff Fowler
Avec : James Marsden, Jim Carrey, Tika Sumpter
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar