Star Wars Episode 9 : Billy Dee Williams pourrait rejouer Lando Calrissian

Anthony
4/07/18
Anthony Brogat

C’est la folle rumeur du moment. Et pas si folle que cela finalement. Billy Dee Williams le fabuleux interprète de Lando Calrissian dans la trilogie originale pourrait ressortir sa cape et sa moustache légendaires pour Star Wars 9.

Star Wars 9 : Billy Dee Williams s’entraîne dur

Star Wars Episode 9 : Billy Dee Williams pourrait rejouer Lando Calrissian #1

C’est Fantha Tracks qui a rapporté les faits. L’acteur de 81 ans serait actuellement entrain de suivre un programme de remise en forme en vue de reprendre le rôle de sa vie.

La rumeur devrait se confirmer sous peu puisque James Corden – délocalisé à Londres cette semaine – invitera J.J Abrams dans son talk show pour lui soutirer quelques précieuses révélations.

Suite des chroniques calrissiennes !

Star Wars Episode 9 : Billy Dee Williams pourrait rejouer Lando Calrissian #2

Lando Calrissian, on l’a d’abord aimé pour son côté playboy dans l’Empire Contre-attaque (il drague ouvertement la princesse Leia) puis détesté à cause de sa petite trahison envers son ami de toujours Han Solo (qui finit congelé dans un sous-sol de Jabba par sa faute). Et puis un étranglement de Chewbacca et un sauvetage-infiltration plus tard il était de nouveau le héros de résistance moustachu dont on pouvait être fier de posséder la figurine.

Star Wars Episode 9 : Billy Dee Williams pourrait rejouer Lando Calrissian #3

Qu’en sera t-il dans Star Wars Episode IX ? Le contrebandier et joueur de sabacc va t-il de nouveau nous en faire voir de toutes les couleurs avec le Premier Ordre ? On ne va pas se mentir, c’est son côté imprévisible qui fait tout son charme. Dans Solo : A Star Wars Story, Danny Glover a très justement saisi cette ambiguïté du personnage et nous a offert quelques moments savoureux. Qui n’a pas ri en le voyant prendre le Faucon Millenium à la fin du film, abandonnant tous ses camardes à leurs sorts sur une planète peu accueillante et face à un groupe d’ennemis ?

Espérons que les rumeurs du retour de Billy Dee Williams se confirment. Ainsi que celles d’un spin-off avec Donald !

Star Wars Episode 9 : Billy Dee Williams pourrait rejouer Lando Calrissian #4

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar