in

L’écran de ce smartphone se répare tout seul

A l’inverse du Galaxy Note 7 de Samsung qui se casse et explose tout seul, le smartphone développé par Chao Wang et ses collaborateurs se répare de lui-même. Tel un Wolverine de poche, ce smartphone révolutionnaire est doté d’un matériau révolutionnaire aux applications incroyables…

Un smartphone invulnérable

L’écran de ce smartphone se répare tout seul

Si vous êtes du genre à laisser tomber votre téléphone en moyenne trois fois par jour vous serez ravis d’apprendre que les vilaines éraflures sur votre écran feront prochainement partie du passé.

  • JETech Film de Protection dEcran pour iPhone SE 32 modele 20222020 47 en Verre Trempe Lot de 3
    [Compatibilité] NOTE: En raison du bord arrondi de iPhone SE 3/2 (modèle 2022/2020), le protecteur d’écran ne sera pas couvrir le plein écran, mais seulement la zone plate [Protection digne de confiance] Technique de coupe précise et traitement avancé de la trempe. Protège l’écran des égratignures et de l’usure quotidienne. Dureté 9H [Très transparent] 0.33mm ultra-mince. Haute clarté, haute transparence et sensibilité élevée. Promet la beauté d’origine de l’écran [Conception conviviale] Facile à installer. Sans bulles, imperméable, anti-traces de doigts et anti-poussière [Excellent service après-vente] Le colis comprend: Protecteur d’écran en verre trempé JETech * 3, trousses de nettoyage, instructions
  • NEW’C Lot de 2, Verre Trempé pour iPhone 11 et iPhone XR, Film Protection écran – Sans Bulles d’air -Ultra Résistant (0,33mm HD Ultra Transparent) Dureté 9H Glass
    Pack de 2 Verre Trempé iPhone 11, iPhone XR, Très grande dureté: résiste aux égratignures jusqu’à 9H. Haute-réponse et une grande transparence. ⚠ NON COMPATIBLE: iPhone 11 Pro, 11 Pro Max, iPhone X, XS, XS Max Oléophobe: il a un revêtement oléophobique qui empêche les empreintes digitales et d’autres contaminants et rend le film facile à nettoyer. Fabriqué en verre trempé premium haute qualité avec 0,33 mm épaisseur avec les bordures arrondis. Extrêmement haute dureté, protège l’écran du téléphone des chocs et des dommages accidentels. Sans poussière, sans traces de doigts, un bouton-poussoir, trop facile l’installation, sans bulle. Protection d’écran en Verre Trempé iPhone 11 et iPhone XR, NEW’C Touche délicate: il est revêtu sur le dos avec un adhésif de silicium solide qui rend l’installation facile et attache le film fermement afin de ne pas influer sur la sensibilité de l’écran tactile.

Grâce à un matériau auto-réparateur imaginé par un groupe de scientifiques dirigé par Chao Wang de l’Université de Californie, votre téléphone se « régénèrera » de lui-même. Le matériau en question se veut très souple, pas très cher à produire et fonctionne à l’aide de l’électricité, et il pourrait aussi servir à améliorer les batteries.

Espérons que Samsung et Apple investissent rapidement dans cette nouvelle technologie…

Des applications qui ne se limitent pas aux smartphones

L’écran de ce smartphone se répare tout seul #2

Les smartphones ne sont pas les seuls concernés par cette trouvaille. Un matériau auto-réparateur pourrait servir à l’élaboration de muscles et d’organes artificiels ainsi qu’à toutes sortes d’objets.

Imaginez une carrosserie qui corrigerait les rayures automatiquement… Sans parler des applications militaires !

L’écran de ce smartphone se répare tout seul #3

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Avec son dernier brevet, Apple compte transformer votre iPhone en ordinateur portable

Les hackers peuvent deviner votre code PIN à partir de l’inclinaison de votre smartphone