L'écran de ce smartphone se répare tout seul

  • Par Antho
  • Publié le 9 avril 2017 à 12:54, modifié le 11 avril 2022 à 16:56

A l'inverse du Galaxy Note 7 de Samsung qui se casse et explose tout seul, le smartphone développé par Chao Wang et ses collaborateurs se répare de lui-même. Tel un Wolverine de poche, ce smartphone révolutionnaire est doté d'un matériau révolutionnaire aux applications incroyables...

Un smartphone invulnérable

L'écran de ce smartphone se répare tout seul

Si vous êtes du genre à laisser tomber votre téléphone en moyenne trois fois par jour vous serez ravis d'apprendre que les vilaines éraflures sur votre écran feront prochainement partie du passé.

  • NEW’C Lot de 2, Verre Trempé pour iPhone 11 et iPhone XR, Film Protection écran – Sans Bulles d’air -Ultra Résistant (0,33mm HD Ultra Transparent) Dureté 9H Glass
    Pack de 2 Verre Trempé iPhone 11, iPhone XR, Très grande dureté: résiste aux égratignures jusqu’à 9H (plus dur qu’un couteau). Haute-réponse et une grande transparence. ⚠ NON COMPATIBLE: iPhone 11 Pro, 11 Pro Max, iPhone X, XS, XS Max Oléophobe: il a un revêtement oléophobique qui empêche les empreintes digitales et d’autres contaminants et rend le film facile à nettoyer. Fabriqué en verre trempé premium haute qualité avec 0,33 mm épaisseur avec les bordures arrondis. Extrêmement haute dureté, protège l’écran du téléphone des chocs et des dommages accidentels. Sans poussière, sans traces de doigts, un bouton-poussoir, trop facile l’installation, sans bulle. Protection écran en Verre Trempé iPhone 11 et iPhone XR, NEW’C Touche délicate: il est revêtu sur le dos avec un adhésif de silicium solide qui rend l’installation facile et attache le film fermement afin de ne pas influer sur la sensibilité de l’écran tactile.
  • QHOHQ 3 Pièces Verre Trempé pour iPhone 14/iPhone 13 6.1″ avec 3 Pièces Caméra Arrière Protecteur, Ultra Résistant Film Protection écran, 9H Dureté, HD, Anti-Rayures, sans Bulles, Installation Facile
    Film protection écran et caméra arrière protecteur conçu pour iPhone 14 6.1“/iPhone 13 6.1″, n’est pas applicable iPhone 13 Mini 5.4″/iPhone 13 Pro 6.1″/iPhone 13 Pro Max 6.7″. Il peut être facilement installé même si vous êtes un utilisateur inexpérimenté.Avant l’installation, veuillez regarder nos instructions d’installation vidéo en ligne pour vous assurer que la méthode d’installation est correcte.Le produit contient 3 * Protection écran et 3 * Caméra Arrière Protecteur. Fonction anti-traces de doigts et HD : la surface du film protecteur est traitée avec un revêtement oléophobe au plasma, qui est très lisse et empêche efficacement la sueur et la graisse de laisser des traces de doigts, ce qui rend l’écran très facile à nettoyer. Transmission lumineuse de 99.99 % de qualité optique, bloquant et filtrant efficacement les rayons UV et améliorant la visibilité de l’écran. Conception de surface incurvée ultra-mince : utilisez du verre trempé ultra-mince de 0.33 mm pour maintenir une sensibilité de réponse et une tactilité de 99.99%, vous offrant une expérience tactile parfaite. Le bord de l’arc atteint plus de 2,5D, ce qui rend les doigts et les mains confortables et ne se raye jamais. Technologie AR et fonction de prise de vue de nuit : le film de protection de l’objectif de l’appareil photo est spécialement conçu pour iPhone 14 6.1“/iPhone 13 6.1″, adoptant la nouvelle technologie de fusion « sans couture » de la réalité augmentée, avec une fonction de transmission de la lumière améliorée, pas besoin de concevoir un trou de flash, même si le le flash est utilisé la nuit, vous pouvez garantir à 99.99% la qualité originale des photos et des vidéos. Spécialité : protection intégrale de l’écran d’un bord à l’autre. Le protecteur d’écran est conçu pour couvrir les bords de votre téléphone autant que possible, rendant les bords de l’écran de votre téléphone moins susceptibles d’être endommagés et offrant une protection plus complète à votre téléphone. Quel que soit votre problème, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons à votre service.

Grâce à un matériau auto-réparateur imaginé par un groupe de scientifiques dirigé par Chao Wang de l'Université de Californie, votre téléphone se "régénèrera" de lui-même. Le matériau en question se veut très souple, pas très cher à produire et fonctionne à l'aide de l'électricité, et il pourrait aussi servir à améliorer les batteries.

Espérons que Samsung et Apple investissent rapidement dans cette nouvelle technologie...

Des applications qui ne se limitent pas aux smartphones

L'écran de ce smartphone se répare tout seul #2

Les smartphones ne sont pas les seuls concernés par cette trouvaille. Un matériau auto-réparateur pourrait servir à l'élaboration de muscles et d'organes artificiels ainsi qu'à toutes sortes d'objets.

Imaginez une carrosserie qui corrigerait les rayures automatiquement... Sans parler des applications militaires !

L'écran de ce smartphone se répare tout seul #3