in , ,

Une série Punisher sur Netflix ?

Malheureusement, les virées du Punisher sur le grand écran n’ont pas été très appréciées, avec trois films (si, si celui avec Dolph Lugdren compte comme un…) descendus par les critiques, l’avenir cinématographique de Frank Castle semble donc assez incertain.

On sait cependant que Marvel a re-sécurisé les droits de son personnage en 2010 sans pour autant avoir un projet précis à lui offrir. Cela provient notamment du fait que Disney (principal actionnaire du groupe Marvel Studio) souhaite produire des films classés PG-13, c’est à dire convenables pour des enfants âgés de treize ans et plus, ce qui est peu compatible avec le Punisher.

L’ombre de Frank Miller

Nous sommes bien d’accord avec DeKnight à ce sujet. Nous devons une grande partie de notre enthousiasme pour cette future série au choix du réalisateur d’opter pour une ambiance bien plus sombre que dans l’ensemble de l’Univers Cinématographique Marvel [bien que celui tende à s’assombrir de plus en plus ces temps ci…]

Espérons que le côte Frank Miller de Daredevil sur Netflix fasse autant de bien à la série télé qu’à celle de comics. Rappelez-vous qu’il a littéralement sauvé le titre en 1981, en refaisant passer Daredevil au statut de mensuel au lieu de bimestriel après seulement trois numéros avec carte blanche.

Vous ne serez d’ailleurs pas surpris d’apprendre que son run incluait le Punisher et que Castle se trouvait même être un élément central à la trame narrative menant vers la mort SPOILER: d’Elektra. Il serait donc tout à fait logique que les chiffres d’audience de Daredevil puissent influencer les décideurs à ressortir le personnage du tiroir et à enfin lui offrir la représentation qu’il mérite !

Une série Punisher sur Netflix ? #4

Et vous n’avez pas idée comme il nous tarde que ce jour arrive !

Une série Punisher sur Netflix ? #5

    Le Commis des Comics

    Fan de comics, amateur de geekeries en tout genre !

    Un spot TV pour Daredevil : L’homme derrière le Héros

    Daredevil : Le Premier Défenseur, la bande-annonce