Samsung Galaxy S9 : 3 teasers et quelques rumeurs

15/02/18
Andy Rakotondrabe

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la présentation officielle du Galaxy S9 et S9 +, et pour nous donner un avant-goût, Samsung nous a concocté trois courtes bandes-annonces.

De quoi parlent les bande-annonces du Galaxy S9 et S9 + ?

Au grand désarroi de nombreux fans de la marque coréenne, les séquences ne livrent que des indices sur les fonctionnalités des nouveau smartphones, mais aucune info sur leur design.

Les quelques nouveautés mises en avant dans les spot vidéos sont :

  • la capacité d’enregistrer des vidéos au ralenti

  • la possibilité de faire des captures vidéo en basse lumière

  • et l’éventuelle présence d’animojis

Samsung S9 : comme une impression de déjà vu…

Les médias coréens ont laissé entendre que les utilisateurs du Galaxy S9 et S9 + pourront animer des « emojis en 3D ». Pour ce faire, ils n’auront qu’à faire des mimiques faciales devant la caméra frontale.

Cette fonctionnalité n’a pas encore de nom pour le moment mais elle rappelle les animojis d’Apple.

Beaucoup se demandent via quelle application ces emojis seront conçus et comment ils seront partagés, alors que ceux d’Apple ne peuvent être partagés qu’entre iPhone par le biais d’iMessages.

Les animojis maison de Samsung seront intéressants si la marque arrive à les adapter à des SMS, et au pire il restera toujours des alternatives comme Supermoji.

Samsung Galaxy S9 : 3 teasers et quelques rumeurs

Le site coréen ETNews a annoncé que le Galaxy S9 et S9 + seraient pourvus de haut-parleurs stéréo, ce qui les distingueront des Galaxy S7 et S8.

En attendant de lever entièrement la voile sur ces terminaux, d’autres rumeurs, d’autres fuites et d’autres teasers ne manqueront pas d’animer la toile d’ici le MWC 2018, du 26 février au 1er mars prochain.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Débits Netflix : SFR n°1 et Free dernier de la classe

Fermer