Riddick 4 : Vin Diesel tease "Furya" la suite de la saga !

29 septembre 2021
Antho

Vin Diesel sort les muscles pour le teasing de Riddick 4 Furya ! L'acteur phare de Fast and Furious n'a pas oublié ses premiers amours (Pitch Black, ça remonte à 2000 les gars ! ) et semble plus motivé que jamais à reprendre le rôle du célèbre anti-héros au regard de braise. C'est à grands renforts d'haltères Technogym de 16kgs (par bras ! ) que la star compte se remettre en forme pour rempiler dans la saga Riddick ! On rentre le vente et on contracte !

Vin Diesel montre les dents pour Riddick 4 Furya !

Riddick 4 : Vin Diesel tease ˝Furya˝ la suite de la saga !

Vin Diesel est de retour ! Heu, non, en fait il n'était jamais parti. Mais cette fois, ce n'est ni pour XXX, ni pour Fast and Furious mais pour l'autre grande saga qui l'a fait connaître. Celle où il joue un mec costaud et badass, qui parle peu et qui intimide tout le monde. Vous voyez où on veut en venir ? Allez, c'est vrai quoi. Il faut bien admettre que ce qui différencie toutes ses franchises c'est essentiellement la tenue vestimentaire du héros. Pour ce qui est de l'écriture, de la mise en scène, du jeu d'acteur... Mais ne nous égarons pas.

Et puis il faut reconnaître à M. Diesel une grande motivation et une certaine force d'esprit, à 54 ans tout de même, pour endosser un rôle aussi physique. On en connait un ancien catcheur américano-canadien qui doit bien se marrer en voyant ça :

Riddick 4 : Vin Diesel tease ˝Furya˝ la suite de la saga ! #2

"Furya plus proche que ce que vous imaginez"

Vous attendez cela depuis 2013, date de sortie de Riddick 3, cela va arriver très bientôt : la visite de Furya, la planète natale de Riddick ! Dans un second post le montrant torse nu, une arme primitive (et ultra virile) à la main, Vin Diesel évoque qu'une "réunion incroyable a eu lieu" et ajoute "merci à l'équipe, vous savez qui vous êtes. Disons que Furya est certainement plus proche que ce que vous imaginez". Regardez-moi un peu cette capture d'écran digne d'une cinématique sur PS2 :

Riddick 4 : Vin Diesel tease ˝Furya˝ la suite de la saga ! #3

L'acteur a précisé que le tournage devrait se dérouler en Australie. Dans la foulée de Fast and Furious 10 et 11 ? On ne sait pas ce qu'il prend au petit-déjeuner, mais ça doit être autre chose que le combo café - jus d'orange...

Fiche du film Riddick 4

Riddick 4


Titre original : Riddick 4: Furya
Série :
Sortie :
Réalisation : David Twohy
Avec : Vin Diesel