Rick et Morty saison 4 : la série annulée ?

Si vous n'en pouvez plus d'attendre le retour de Rick et Morty, ce ne sont pas les dernières déclarations de Dan Harmon qui vous remonteront le moral. Le génial créateur de la série de science-fiction la plus décalée de tous les temps aurait-il annoncé à la fin du cartoon ?

Rick et Mort saison 4 : ça sent le sapin...

Rick et Morty saison 4 : la série annulée ? #1

Adult Swim qui lâche Harmon, comme ça, sans prévenir ? Et aucun network à l'horizon pour reprendre le flambeau ? De toute évidence il y a certains messieurs derrière leur bureau qui n'ont pas vu des épisodes comme Rick-ornichon ou Anatomy Park.

Interpellé par un fan sur Twitter l'implorant de finaliser l'écriture de la 4ème saison, le créateur de la série a répondu avec humour et autodérision :

J’entends bien, mais c’est compliqué. D’un côté, ça peut être un challenge intéressant pour un alcoolique paresseux d’écrire une saison qui n’a été commandée par aucun network. D’un autre, le fait que ce soit des fans comme toi qui payent le prix… Je veux dire… Je vais me reprendre un verre.

Pas de quoi nous rassurer donc.

Pour rappel, en décembre dernier le producteur et scénariste de Rick et Morty avait déjà fait part de ses inquiétudes sur l'avenir de la série :

Je ne sais pas combien de temps il faut pour écrire une saison, puis l'animer. Donc je ne serais pas surpris que la saison 4 ne voit pas le jour avant 2019, voire fin 2019

Le meilleur scénario possible serait que Harmon trouve le courage d'écrire une nouvelle saison pour la gloire, et qu'un network pointe le bout de son nez...

Rick et Morty saison 4 : la série annulée ? #2

rick et morty saison annule

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+