in

Rick & Morty : Evil Morty tease la saison 4

Alors que les fans n’en peuvent plus d’attendre la saison 4 de Rick & Morty, voilà qu’un personnage emblématique de la série revient avec une annonce. Enfin pas vraiment une annonce, plutôt un teaser. « Evil Morty » le plus méchant des Morty de tout le multivers est de retour et tout porte à croire que ce n’est pas pour faire des câlins !

Rick & Morty : une saison 4 sous le signe du Mal absolu !

Rick & Morty : Evil Morty tease la saison 4

Evil Morty est présenté comme l’antagoniste principal de la saison 4 de Rick et Morty. A la différence de tous ses doubles, il est manipulateur, tyrannique et même plus malin que les Rick. Il réussit d’ailleurs l’exploit de prendre le contrôle de leur précieuse Citadelle et les exécute en masse à la fin de l’épisode 7 de la saison 3 « Contes de la Citadelles ». Et tuer des Morty ne semble pas non plus lui poser de problèmes moraux…

On peut s’attendre à un face-à-face musclé avec les Rick Sanchez et Morty Smith de la dimension C-137. Avec un éventuel twist à la Scoubidou montrant qu’Evil Morty et Morty C-137 était la même personne depuis le début…

Verdict en novembre.

Rick & Morty : Evil Morty tease la saison 4 #3

Rick & Morty : Evil Morty tease la saison 4 #4

Rick et Morty

  • Animation, Aventure, Comédie, Science-fiction
  • Création 2013
  • Network Adult Swim
  • Saisons 7
  • Avec Kari Wahlgren, Chris Parnell, Sarah Chalke, Justin Roiland, Phil Hendrie, Brandon Johnson, Spencer Grammer, Dan Harmon

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

The Mandalorian : la série répondra à une question essentielle de Star Wars 7

Spawn : deux nouvelles séries en vue