Rick et Morty : un teaser et une date de diffusion pour la 4ème saison

Anthony
16/05/19
Anthony Brogat

On l'attend depuis le mois d'octobre 2017 : la saison 4 de Rick et Morty fait enfin parler d'elle ! Le savant-fou nihiliste et son "générateur d'ondes mortytiennes" de petit-fils rempilent officiellement pour une 4ème saison. La chaîne Adult Swim vient d'annoncer la date de diffusion dans un tweet accompagné d'un (trop) court teaser.

Rick et Morty saison 4 : l'annonce qui fait mal !

Rick et Morty : un teaser et une date de diffusion pour la 4ème saison

Maintenant que l'euphorie de l'annonce est passée, on passe à la news qui fait mal. La saison 4 de Rick et Morty ne débarquera pas dans notre dimension avant le mois de novembre de cette année. Ce n'est pas comme si on l'attendait depuis près de deux ans...

Le trop court teaser en question, le voici :

Créée par Justin Roiland et Dan Harmond, Rick et Morty, suit les aventures interdimensionelle Rick Sanchez un savant-fou porté sur la bouteille, génial inventeur du pisto-portail, et de Morty Smith, un ado perturbé tantôt victime, tantôt obsédé à tendance psychopathe. Au départ, Rick et Morty n'était qu'un court métrage parodique et particulièrement obscène reposant sur la saga Retour vers le Futur.

Rick et Morty : un teaser et une date de diffusion pour la 4ème saison #2

La parodie a finalement tapé dans l’œil de la chaîne Adult Swim et est rapidement devenue une série incontournable pour tous les amateurs de science-fiction décalée et d'humour trash.

La saison 4 de Rick et Morty sera diffusée cet automne sur Adult Swim et on sait ce qu'il nous reste à faire pour patienter jusque là : tout recommencer depuis le début, encore et encore !

Rick et Morty : un teaser et une date de diffusion pour la 4ème saison #3

Anthony
Anthony  1727 articles
  Laisse un commentaire
Avatar