Retour vers le futur : il fabrique une DeLorean volante

Anthony
23/11/18
Anthony Brogat

« Quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! ». Si la DeLorean de Doc pouvait voyager dans le temps en plus de voler, cette version hovercraft n’embarque malheureusement que la seconde option. Mais c’est déjà pas mal !


Une DeLorean à 45000 dollars

Retour vers le futur : il fabrique une DeLorean volante #1

Ce fantasme de fans mis en vente sur Ebay n’est pas à la portée de toutes les bourses. 45000 dollars, c’est plutôt cher payé pour une voiture qui ne roule même pas et doit tout de même être assez désagréable à piloter. C’est un aéroglisseur après tout. Mais ça reste tout de même très stylé :



Son créateur insiste sur un point : ce n’est pas une carcasse de DeLorean montée sur un aéroglisseur. C’est une vraie pièce de collection qui a nécessité un travail monstre :

Récemment, j’ai changé nombreux éléments récemment. Le moteur a 5 ans et environ 40 heures d’utilisation. J’ai passé les quatre derniers mois à travailler dessus à plein temps pour qu’il soit en parfaite condition pour vous ! Nouvelle peinture, nouveau gouvernail, nouveaux câblages, nouveaux interrupteurs, nouvelles lumières, etc…

On ne pourra s’empêcher de ressentir une petite once de jalousie en pensant au nouveau propriétaire entrain de s’éclater copieusement aux commandes de cet improbable bolide. Pour plus d’info sur la DeLorean Hovercraft, c’est ici.

Et le prochain challenge ?

Retour vers le futur : il fabrique une DeLorean volante #2

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar