Nike va sortir des baskets auto-laçantes plus abordables

  • Par Sam Zemour
  • Publié le 3 janvier 2019 à 19:15, modifié le 10 février 2021 à 12:47

Grand rêve pour tous ceux qui l'ont découverte dans Retour Vers le Futur 2 en 1985, la chaussure Nike auto-laçante pourrait enfin se developper dans le monde entier.

Si la marque américaine a déjà lancé un premier modèle de baskets autolaçantes au prix de 630 euros en 2017, Nike s’apprêterait à developper une nouvelle paire plus abordable que le modèle HyperAdapt 1.0 disponible sur le site officiel de la firme.

Nike va sortir des baskets auto-laçantes plus abordables

Nike : des sneakers auto-laçantes pour le basket-ball

À l’occasion d’une conférence de presse sur les derniers résultats financiers de Nike, Mark Parker, le PDG de la célèbre marque à la virgule, a annoncé la sortie d’une nouvelle paire auto-laçante. D'après les informations du site Sole Collector, ce modèle serait deux fois mois cher et devrait être vendu aux alentours de 350 dollars soit un peu plus de 300 euros.

  • Nike React Vision, Men’s Shoe Homme, Noir Blanc, 44 EU
    Nike React Vision Men’s Shoe
  • Nike Revolution 5, Sneaker Basse Homme, Noir, 42 EU – 26,5 cm | UK 7,5 | US 8,5 | BR 40
    Dessus: Synthétique Doublure: Synthétique Matériau de semelle: Caoutchouc Type de talons: Sans talon Largeur de la chaussure: Normale Foulée: Neutre Type de surface: In casa Fermeture: Lacet

Contrairement au premier modèle, ces baskets devraient être montantes et être spécialisées pour la pratique du basket-ball, un peu comme les Nike Air Mag que porte Marty McFly dans Retour Vers le Futur.

Nike va sortir des baskets auto-laçantes plus abordables #2

Ce futur modèle, qui devrait sortir au cours de cette nouvelle année, pourrait donc se lacer automatiquement en posant le talon au sol mais pourrait aussi s'adapter parfaitement à la forme du pied. Une paire de chaussures peut donc être aussi connectée.

Laisser ma critique

Fiche du film Retour vers le futur 2

Retour vers le futur 2

★★★☆☆
3.5

Titre original : Back to the Future Part II
Série :
Sortie : 20/12/1989
Réalisation : Robert Zemeckis
Avec : Billy Zane, Casey Siemaszko, Charles Fleischer, plus