Nike Adapt BB : des baskets auto-laçantes contrôlées par votre smartphone

Sam
16 janvier 2019
Sam Zemour

Alors qu’on vous parlait il y a quelques jours d’une nouvelle paire de Nike auto-laçantes à un prix plus abordable, la marque américaine vient tout juste d’officialiser l’arrivée de cette nouvelle paire à la pointe de la technologie.

Si Retour vers le Futur avait vu juste avec les paires de chaussures à laçage automatique, Nike a décidé d’aller encore plus loin. Baptisée Nike Adapt BB, cette paire au design beaucoup plus élégant que les HyperAdapt 1.0 intègre ainsi un nouveau système auto-laçant, plus élaboré que celui du premier modèle.

Adapt BB : lacer vos baskets avec votre smartphone

La fonction auto-laçante a été améliorée et s’activera maintenant dès l’enfilage de la basket, mais il est désormais possible d’ajuster directement le laçage à partir d’une application mobile. Il sera donc possible de facilement serrer ou desserrer le laçage de ses chaussures en appuyant sur les contrôles sans vous baisser, grâce à votre smartphone.

Nike Adapt BB : des baskets auto-laçantes contrôlées par votre smartphone

Parmi les autres fonctionnalités dévoilées, vous pourrez aussi changer la couleur des LED intégrées dans la semelle de la chaussure histoire de l’adapter à tous les styles.

Un prix plus abordable

Comme le laissaient entendre certaines rumeurs, ces sneakers seront bien spécialisés pour la pratique du basket-ball avec différents réglages et fonctions personnalisés pour accompagner les athlètes.

Nike Adapt BB : des baskets auto-laçantes contrôlées par votre smartphone #2

De plus, le prix sera bien plus faible que le premier modèle qui était proposé à 700 €. Les Adapt BB seront aux alentours de 350$ et seront vendus avec une station de charge sans-fil.

Pour le moment, le lancement est prévu pour le mois de février mais il faudra faire vite pour les obtenir, les premiers modèles devraient partir très vite.

Sam
Sam  317 articles
  Laisse un commentaire
Avatar